• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Taylor Swift toute pimpante dans les rues de New York

Article par Ingrid BERNARD , le 10/04/2014 à 17h44 , modifié le 10/04/2014 à 17h48 0 commentaire

En pleine tournée, Taylor Swift s'est accordée une virée shopping dans les rues de New York. La jeune femme n'est pas passée inaperçue.

Glamour à souhait. Taylor Swift a été aperçue, ce mercredi, dans les rues de New York en pleine séance shopping. Toujours sur son 31, la chanteuse avait souligné ses yeux avec un trait d'eye-liner noir. La jeune femme portait un rouge à lèvres rouge vif. Elle avait, comme à son habitude, un teint parfait. Elle avait appliqué du blush sur les pommettes, pour un effet bonne mine. Côté coiffure, la belle portait un serre-tête. Ses cheveux étaient légèrement ondulés. Taylor Swift avait toutefois plaqué une mèche sur le côté. Un beauty look très estival...


Niveau look, l'interprète de 23 avait misé sur une robe imprimée, qui lui arrivée à mi-cuisses. Côté accessoires, Taylor Swift portait une fine ceinture noire et dorée. Ce qui habillait encore un peu plus sa tenue. Elle avait également opté pour des bagues fines et un sac en cuir.

Cette virée shopping ? Un moment de détente pour la jeune femme qui est actuellement en tournée. Si sur scène, tout se déroule à merveilles, il semblerait qu'il en soit autrement en coulisses. Selon le site américain Fox411, les parents de la jeune femme feraient vivre un véritable enfer à la chanteuse. Ils souhaiteraient en effet tout contrôler. "Les parents de Taylor sont incroyablement difficiles à traiter. Leurs attentes sont énormes et ils sont très difficiles à satisfaire. Ils veulent payer le moins possible et mal traiter les gens, parce qu'ils pensent que ces gens ont de la chance de travailler avec une superstar comme Taylor Swift", a confié une source au site internet. Dure, dure, la vie d'artiste pour Taylor Swift.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience