• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Taylor Swift parfaite au naturel à New York

Article par Léa BORIE , le 31/03/2014 à 11h40 , modifié le 31/03/2014 à 16h03 0 commentaire

La chanteuse américaine Taylor Swift a été surprise dans les rues de New York en train de faire quelques courses, dans un style chic et sobre, comme à son habitude.

Décontractée, un Starbucks à la main, la belle Taylor Swift arpentait les rues de New York ce dimanche, toujours aussi bien apprêtée. L'artiste américaine a habitué les paparazzis à s'afficher dans des styles très maîtrisés, jusque dans les moindres détails. Une fois de plus, elle n'a pas dérogé à la règle. Les photographes l'ont surprise alors qu'elle faisait des courses à New York.
 
Taylor Swift avait un teint impeccable et naturel. elle avait juste ce qu'il faut de poudre pour donner un effet bonne mine lumineux. Ce qui lui donnait des lèvres, légèrement rosies, lui apportaient ce look Baby Doll d'enfant sage qui lui va si bien. Quant à ses jolis yeux bleus, ils étaient mis en valeur par un trait fin, agrémenté d'une touche de mascara.


Côté coiffure, la chanteuse américaine de 24 ans portait son carré long détachés, la raie sur le côté, offrant à ses cheveux fins un léger mouvement. Pour les bijoux, Taylor Swift a joué la carte de la sobriété, ne portant pas du tout de boucles d'oreill, une simple bague fine à la main gauche.
 
Son look beauté s'accordait d'ailleurs parfaitement avec son style vestimentaire, tout en sobriété. Elle a misé sur des teintes bleue et marron. Pour le haut, elle portait une chemise en denim à col bleu ciel, et une veste blazer bleu marine, assorties à ses bottines. En bas, elle portait un pantalon slim marron clair, accordé à son sac en bandoulière couleur jaune moutarde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience