• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Taylor Swift en look d'écolière dans les rues de New York

Article par , le 20/06/2014 à 16h52 , modifié le 20/06/2014 à 17h02 0 commentaire

Pas besoin de trop en faire. Taylor Swift s'est une fois de plus fait remarquer dans les rues de New York grâce à son look d'écolière.

Le naturel lui va bien. Taylor Swift a été photographiée dans les rues de New York, ce jeudi, alors qu'elle faisait du shopping avec une amie. Côté make-up, la chanteuse avait misé sur la sobriété pour l'occasion. Un peu de blush sur les pommettes, un rouge à lèvre légèrement plus foncé que la couleur de ses lèvres, une pointe d'eye liner...suffisait à lui donner bonne mine. Pas d'excentricité non plus au point de vue de la coiffure. Elle avait laissé tomber ses cheveux blonds sur les épaules en prenant soin tout de même à dessiner une raie sur le côté.
 

La star portait un chemisier blanc avec une veste fluide de couleur bleu marine. Ce qui lui donnait un look d'écolière - sexy -. Elle avait opté pour un mini short bordeaux et des chaussures à talon, qui mettait en valeur ses longues jambes fines. La belle avait accessoirisé sa tenue avec un sac à main avec une lanière qu'elle portait au niveau du coude. Pas besoin de trop en faire. Taylor Swift a, une fois de plus, prouvé qu'elle était stylée.


Mercredi, la jeune femme s'était déjà fait repérer dans les rues de New York avec un crop top rose pâle et une jupette assortie. Elle avait misé sur une paire d'escarpins nude aux talons vertigineux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience