• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Sophie Marceau plus belle que jamais à Cabourg

Article par La rédaction , le 16/06/2014 à 17h46 , modifié le 16/06/2014 à 17h50 0 commentaire

C'est, tout en décontraction, que l'actrice française, Sophie Marceau, s'est prêtée au jeu des photographes samedi, pour clôturer, en beauté, le Festival du film romantique de Cabourg. Carré flou, teint lumineux, la belle irradiait.

Elle souriait. De toutes ses dents. Face caméra. Sophie Marceau posait, tantôt décontractée, tantôt séductrice, samedi soir, à Cabourg, lors de la cérémonie de clôture du Festival du film romantique. L'occasion, pour la belle, d'exhiber sa mine radieuse et sa coiffure ultra-trendy. Sophie Marceau affichait, en effet, un teint plus que lumineux, grâce à un make-up frais et naturel. Un peu de fond de teint, de poudre et de blush ont ici suffi à magnifier la belle qui avait, en plus, sublimé son regard noisette d'un fard à paupières cuivré et d'un peu de mascara. Le maquillage nude parfait pour l'actrice qui, à presque 50 ans, en paraissait bien moins.

Autre coup de cœur : son carré flou, balayé par le vent, avec sa frange effilée. Une coiffure 100% tendance, et remise au goût du jour l'année dernière par le top Karlie Kloss. Indéniablement, Sophie Marceau a visé juste avec cette coupe courte, wavy, qui la rajeunit encore davantage. Mention spéciale, également, aux reflets caramel qui parsemaient sa chevelure brune. Comme un rappel à ses yeux noisette.

Enfin, côté tenue, l'actrice avait, là encore, tout bon, avec une combinaison noire fluide et moulante. Le plus : ce décolleté en V, plongeant, et les escarpins qu'elle avait associé à l'ensemble. Un duo gagnant pour la belle, qui rayonnait comme jamais.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience