• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Shenae Grimes (90210) craque pour une frange

Article par , le 23/09/2013 à 18h32 , modifié le 23/09/2013 à 18h37 0 commentaire

L'actrice star de la série 90210, Shenae Grimes, est apparue dimanche, lors de la soirée Pre-Emmy Awards à Los Angeles, totalement métamorphosée. La jeune femme a en effet craqué pour une frange effilée. Alors, bonne ou mauvaise idée ?

Transformée. Shenae Grimes, actrice star de la série "90210", a profité de la soirée des Pre-Emmy Awards 2013, organisée dimanche à Los Angeles, pour exhiber sa nouvelle coupe de cheveux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a changé. On a même eu du mal à la reconnaître. Et pour cause, on était habituée à voir l'actrice, cheveux longs et lisses, le front dégagé, une raie sur le côté. Une mise en beauté plutôt sage, et presque enfantine, qui donnait à la belle des allures de teenager. Mais Shenae Grimes semble s'être lassée de ce beauty look discipliné. Résultat : l'actrice a craqué pour une frange effilée. Frange qui, associée à sa couleur brune, durcit un peu les traits de son visage, et la vieillit légèrement. Ce qui n'est pas pour nous déplaire. On regrette cependant la longueur. La frange vient en effet cacher ses jolis yeux noisette. Et son make-up. Difficile ici d'apercevoir le maquillage choisi par Shenae Grimes pour illuminer son regard. On devine un épais trait de liner, et encore. Espérons donc qu'elle recoupe un peu sa frange, d'ici peu. Car le but est, avant tout, de venir souligner ses prunelles, et non de les couvrir d'un large rideau de cheveux.

Revenons désormais au maquillage. Pour le teint, Shenae Grimes a joué la carte du naturel, avec un peu de poudre matifiante sur l'ensemble de son joli minois. Elle a ensuite sublimé ses lèvres d'un baume hydratant brillant. Et le tour est joué. Seul bémol : on ne sait s'il s'agit de sa poudre, ou du flash, mais son visage paraît bien plus clair que son cou. Un petit peu de poudre effet bonne mine aurait été la bienvenue.

Un beauty look en demi-teinte donc, pour l'actrice Shenae Grimes. Si on aime sa nouvelle frange, on reste en effet déçue par sa longueur. Idem pour son make-up nude, un peu trop pâle par rapport au reste de son corps.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience