• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Selena Gomez époustouflante à Hollywood

Article par Léa BORIE , le 30/07/2014 à 17h42 , modifié le 30/07/2014 à 17h44 0 commentaire

La chanteuse Selena Gomez a misé sur un maquillage des yeux élaboré pour se rendre à l'avant-première du film "Behaving Badly".

C'est avec un maquillage très chargé et sophistiqué que Selena Gomez s'est rendue ce mardi à l'avant-première de "Behaving Badly". Le film était projeté à l'ArcLight Hollywood, à Los Angeles. La star était accompagnée de Nat Wolff, son partenaire à l'écran.

 

L'actrice de 22 ans a attaché une attention particulière à son regard. Ele en a d'ailleurs mis plein les yeux aux photographes. La star a ourlé ses paupières d'un épais trait d'eye liner,  a appliqué un imposant fard à paupières noir et une touche marquée de mascara. Elle a ajouté à son beauty look un peu de blush sur les joues et du brillant rose sur ses lèvres. L''interprète de "Slow Down" a dégagé son visage en tirant ses cheveux en arrière, qu'elle a attaché en une queue de cheval haute.
 
Quant à sa tenue, l'ex petite-amie de Justin Bieber a misé sur un style tout aussi audacieux. En effet, il falait le faire : mettre un pantalon slim noir et un croc top imprimé peau de serpent. Elle avait opté pour des sandales argentées. Selena Gomez a su prouver aux femmes qu'il était possible d'être sur son 31 sans forcément porter une somptueuse robe de cocktail.

 

Selena Gomez est apparue radieuse. Il faut dire qu'elle a bien pris le temps de se reposer et de passer de bons moments en vacances à Saint-Tropez dans le sud de la France la semaine dernière, aux côtés de sa nouvelle amie, Cara Delevingne. Ce qui n'a de cesse d'alimenter les rumeurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience