• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Rosie Huntington-Whiteley, beauté naturelle au gala de l'amfAR

Article par , le 23/05/2014 à 11h45 , modifié le 23/05/2014 à 11h51 0 commentaire

Rosie Huntington-Whiteley assistait au gala de l'amfAR jeudi soir. Avec ses cheveux wavy et son make-up très discret, la belle anglaise a illuminé le red carpet cannois. Focus.

Elle est belle, elle est blonde, et elle respire le naturel. Elle, c'est Rosie Huntington-Whiteley, la bombe anglaise de 27 ans estampillée Burberry. Après avoir fait une entrée en matière très chic sur le tapis rouge du Festival de Cannes mercredi soir, la jolie blonde a illuminé le Gala de l'amfAR qui avait lieu jeudi au Cap d'Antibes.

Pour l'occasion, la jeune femme avait opté pour un make-up somme toute assez discret qui soulignait simplement sa beauté naturelle. Si en général à Cannes, les stars mettent le paquet pour briller de mille feux, la Britannique, elle, semble se satisfaire d'une mise en beauté légère. Après tout, ne dit-on pas dans la langue de Shakespeare « Less is more » ? Rosie Huntington-Whiteley avait donc misé sur un joli teint, uni et très peu fardé, pour une bonne mine naturelle. Sur ses yeux bleu-gris, un fard légèrement mordoré, un trait fin de crayon marron et un mascara noir allongeant venaient intensifier son regard. De quoi illuminer le visage de la jeune femme et réchauffer son teint sans trop en faire.

Sur les lèvres, Rosie Huntington-Whiteley avait joué le jeu de la transparence. Sa bouche pulpeuse n'a besoin que d'un tout petit rien pour être sublimée et après avoir redessiné le contour de ses lèvres avec un crayon nude, le mannequin avait opté pour un rouge à lèvre couleur rose givré rehaussé d'un peu de brillant.

Côté coiffure, l'Anglaise avait misé sur la sensualité avec des cheveux lâchés, une raie décalée et de belles ondulations. Idéales pour faire ressortir ses mèches les plus blondes et ainsi ‘doper' sa couleur. Le tout restait sobre, élégant et très naturel.

Avec trois fois rien donc, Rosie Huntington-Whiteley a prouvé que oui même à Cannes on peut être glamour ET naturelle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience