• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Rita Ora se la joue glamour aux MTV Movie Awards

Article par , le 14/04/2014 à 18h06 , modifié le 14/04/2014 à 18h09 0 commentaire

Dimanche soir s'est déroulée la cérémonie des MTV Movie Awards. Pléthore de célébrités étaient présentes pour l'occasion, mais la chanteuse Rita Ora a fait son petit effet sur le tapis rouge grâce à une coiffure raffinée et glamour. Décryptage.

Cérémonie sur red carpet oblige, les stars ont rivalisé d'imagination pour être les plus belles. Mais Rita Ora a coiffé au poteau les autres célébrités présentes grâce à une coiffure travaillée et sexy. Au Nokia Theatre de Los Angeles se tenait en effet les MTV Movie Awards et l'interprète de I will never let you down affichait une allure un brin rétro pour l'occasion.
 
De grandes boucles glamour ont apporté beaucoup de sensualité à sa chevelure blonde. Ses cheveux avaient par ailleurs été placés d'un seul côté de son visage, ce que l'on appelle le one shoulder. Une vraie coiffure hollywoodienne voluptueuse, style années 40. Côte make-up, la jeune femme a misé sur un rouge à lèvre mat rouge orangé sur les lèvres et yeux soulignés par du mascara noir.
 
Mais si sa coiffure était du plus bel effet, c'est surtout sa tenue qui a fait parler d'elle. En effet, son décolleté vertigineux a affolé les photographes tout comme les internautes. La jeune femme avait opté pour une robe une robe longue noire signée Barbara Casasola avec un col très ouvert qui dévoilait poitrine. 
 
L'artiste ne s'est pas arrêtée là et s'est à nouveau fait remarquer au cours de la soirée. Elle devait en effet remettre le prix de la meilleure performance torse nu. Lorsque le lauréat Zac Efron est arrivé sur scène vêtu d'une chemise bleue, la chanteuse s'est jetée sur lui, pour lui déboutonner le haut. 
 
Rassurez-vous, Rita Ora n'est pas complètement folle, tout ceci était une mise en scène : l'acteur révélé dans High School Musical avait promis à ses fans qu'il exhiberait son torse sur scène s'il était récompensé. C'est chose faite. De son arrivée sur le red carpet à sa prestation sur scène, Rita Ora aura donc marqué les esprits lors de cette soirée...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience