• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Rihanna, naturellement rock à Paris

Article par , le 05/06/2014 à 17h16 , modifié le 05/06/2014 à 17h18 0 commentaire

Après la présentation de son nouveau parfum sur les Champs-Elysées à Paris, rihanna a donné une conférence de presse au Hard Rock café de la capitale. L'occasion pour elle d'arborer un total look cuir.

Une vraie rockeuse ! Après la présentation de son nouveau parfum baptisé Rogue au magasin Séphora des Champs-Elysées, la chanteuse des Barbades a annoncé ce jeudi une collaboration avec l'enseigne Hard Rock Café lors d'une conférence de presse sur les grands boulevards à Paris. Un tee-shirt à son effigie sera ainsi vendu et 200.000 euros ont d'ores et déjà été reversés à sa propre organisation The Clara Lionel Fondation. "J'ai créé cette fondation car je n'arrive pas à me résoudre à m'engager dans une seule cause", a ainsi expliqué l'artiste.
 
Pour l'occasion, la jeune femme était radieuse de naturel. Pas d'excentricités capillaires ou de make-up trop excessif, la jeune femme se l'est jouée soft. Elle avait en effet laissé sa longue chevelure brune et bouclée lâche, effet sauvage garanti. Pour la mise en beauté, un simple trait d'eye-liner noir et un peu de gloss rose suffisent à lui donner une mine splendide.
 
Mais ce naturel et cette simplicité étaient nécessaires contrebalançaient bien avec son total look en cuir plus osé. Celle qui vient de recevoir un fashion icon awards dans une robe transparente avait cette fois-ci opté pour un ensemble composé d'une jupe et d'une veste en peau, accompagné de sandales à talons lacées jusqu'à mi-mollets. Bref, on n'arrête plus Riri dans ses projets, notamment dans le milieu de la mode.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience