• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Rihanna, gothique chic à New York

Article par , le 20/12/2013 à 17h08 , modifié le 20/12/2013 à 17h12 0 commentaire

Jeudi 19 décembre 2013, Rihanna a été aperçue à New York avec une nouvelle (et énième) coupe de cheveux. Focus.

Rihanna et ses cheveux gris, Rihanna et son half-hawk, Rihanna et ses boucles rouges, Rihanna et ses cheveux courts noirs corbeau... Décidément, la chanteuse de 25 ans semble adorer changer de coupe de cheveux comme elle change de chemise !

Ces temps-ci, elle s'affichait avec une coupe à la garçonne qui lui allait comme un gant. Mais jeudi 19 décembre 2013, c'est une Rihanna tout à fait différente qui a été aperçue dans les rues de Los Angeles. Avec ses boucles noires volumineuses sur une coupe au carré long, la jeune femme affichait un style à la fois très structuré et très naturel. Une coupe de cheveux sensiblement semblable à celle qu'elle affiche sur les photos de la nouvelle campagne Balmain dont elle est l'égérie, photos qui ont été dévoilées il y a quelques jours seulement.

Côté make-up, sur les lèvres Rihanna avait opté pour l'une des couleurs phares de cette saison hiver 2013 : le rouge à lèvres lie de vin. Avec son teint hâlé, sa bouche pulpeuse, ses boucles noires et son sweatshirt prune, ce rouge à lèvres était le choix parfait pour un make-up à la fois simple et chic. Sur les yeux, un simple trait d'eye-liner doublé d'une couche de mascara noir venaient habiller le regard de la chanteuse. Au final, Rihanna avait opté pour un maquillage assez minimaliste, dans un style que l'on pourrait qualifier de gothique chic, et qui mettait idéalement en valeur les traits fins de son visage.

Toujours plus trendy, Rihanna s'affiche encore une fois comme une icône glamour et sexy !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience