• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Rihanna envoûtante en baby doll au défilé Dior croisière

Article par , le 09/05/2014 à 19h13 , modifié le 09/05/2014 à 19h18 0 commentaire

En tenue rose et mise en beauté raffinée, Rihanna a tout bon. La jolie sirène des Barbades était en effet très chic pour la présentation de la collection croisière 2015 de la Maison Dior. Décryptage.

Rihanna se l'est jouée baby doll pour Dior. La chanteuse était en effet présente pour le défilé croisière de la célèbre marque française. Tout comme Marion Cotillard, Laëtitia Casta, Laeticia Hallyday, la jolie brune des Barbades a ainsi pu découvrir les créations de Raf Simons, directeur artistique de Dior depuis le départ de John Galliano. Si l'an passé, la maison avait choisi de s'expatrier à Monaco pour dévoiler ses créations, cette année, c'était direction New York et plus précisément Brooklyn. Quelques jours après le gala du MET, l'ex de Chris Brown affichait un beauty look toujours aussi réussi et élégant.
 
Son regard, notamment, à peine souligné par un peu de fard à paupières discret et un peu de mascara, était malicieux, mais surtout envoûtant, presque hypnotisant. Aucune fausse note du côté de son teint, qui lui donnait des airs de poupée. Sur ses lèvres, Rihanna portait enfin un rouge à lèvres rouge framboise, pour rappeler, tout de même, qu'elle est une femme fatale avant tout !
 
Pour aller avec cette mise en beauté très soignée, Rihanna avait laissé ses cheveux bruns bouclés et les avait relevés en queue de cheval haute. Cette coiffure lui permettait de dégager son cou et surtout, ses bijoux. Sa chevelure tirée laissait en effet apparaitre sa superbe paire de boucles d'oreille en perles Tribales, de la collection Mise en Dior, assortie à son collier et ses bracelets.
 
Côté look, Riri avait l'air toute sage, loin de ses tenues légères de la Fashion week parisienne ou de ses différentes couvertures dénudées. La fashionista, créatrice pour River Island, avait ainsi misé sur une mini robe rose satinée, aux lignes épurées. Une paire d'escarpins colorés de la collection Resort 2014 et un petit sac fleuri Lady Dior Printemps-Été 2014 venait compléter à la perfection cette tenue. Après la trash BadGarlRiri, nous avons découvert une élégante Lady Riri.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience