• Beauté
  • Beauté de Stars

Look (beauté) du jour : Renée Zellweger, à Los Angeles ? Oui c'est bien elle !

Article par , le 21/10/2014 à 15h40 , modifié le 21/10/2014 à 15h59 0 commentaire

Méconnaissable, Renée Zellweger assistait lundi 20 octobre à la 21ème cérémonie des Women in Hollywood awards, organisée par le magazine Elle. Le visage tiré et lisse, impossible de croire que cette actrice-là est celle que l'on a connue dans la saga Bridget Jones...

Non vous ne rêvez pas. L'actrice figurant sur la photo ci-dessus est bien Renée Kathleen Zellwegger, née le 25 avril 1969 au Texas. La même Renée Zellweger que le public a découvert et soutenu dans ses déboires amoureux dans la saga Bridget Jones. La même dont Mark Darcy, alias Colin Firth, est tombé amoureux dans la dite saga.

Sauf qu'aujourd'hui, Renée Zellweger ne ressemble plus du tout à Renée Zellweger. L'actrice connue pour ses métamorphoses physiques a réalisé la transformation de trop. Venue au bras de son compagnon le guitariste de blues Doyle Bramhall II, elle participait lundi 20 octobre à la 21ème cérémonie des Women in Hollywood Awards organisée par le magazine Elle. Sauf que cette femme-là, personne ne l'avait réellement vue avant ce soir de gala.

Car l'actrice qui a foulé le tapis rouge lundi soir n'avait plus rien de la pulpeuse comédienne qui a fait exploser le box-office en 2001 : pommettes remontées, front lisse et brillant... La comédienne ne semblait pas avoir pris une ride en plus de dix ans. Mais surtout, ce qu'il y avait de plus choquant étaient ses yeux. Où sont passés l'amande bien dessinée et le regard félin qui conféraient à Renée sa beauté si singulière ? L'actrice semble avoir tellement forcé sur le bistouri et le botox que sa ligne de sourcils et son regard en ont été altérés à jamais. Comme si elle avait voulu agrandir sa paupière mobile et réduire sa paupière fixe.

Par conséquence, à 45 ans, Renée Zellweger ne parait être que l'ombre d'elle-même. Sa beauté hors des canons hollywoodiens a complètement disparu. C'est bien dommage.


Pour rappel, voilà à quoi ressemblait l'actrice en 2009 :
 
Renée Zellweger lors de la première new-yorkaise de My One and Only en août 2009
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience