• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Reese Witherspoon et son regard mordoré à Los Angeles

Article par , le 22/10/2013 à 12h10 , modifié le 22/10/2013 à 12h14 0 commentaire

Lundi 21 octobre avait lieu à Los Angeles la 20ème édition du prestigieux gala Women In Hollywood organisé par ELLE. L'occasion idéale pour les stars de rivaliser de beauté. Parmi elles, Reese Witherspoon affichait un make-up radieux sur une coiffure top tendance. Focus.

Les soirées Hollywoodiennes valent le détour ! Elles regorgent de stars en tout genre dans des tenues toujours impeccables et des coiffures étudiées au millimètre de cheveux près. Et on ne parle pas que des soirées pré-Oscars/Oscars, pré-Golden Globes/Globes. Hollywood est également le terrain de jeu de nombreuses organisations qui y montent des soirées caritatives, militantes, etc. L'un des plus gros évènements de l'année reste la soirée Women in Hollywood organisée par ELLE. On peut y voir défiler les plus grands noms du cinéma, de la télévision et de la chanson. Lundi 21 octobre, à Los Angeles, il n'était donc pas surprenant d'y retrouver Marion Cotillard, Lea Michele, ou encore Emmy Rossum, toutes très en beauté. Cependant, celle qui a ébloui le red carpet est une petite blonde au fort caractère et à la carrière bien remplie : Reese Witherspoon. L'actrice, maman de trois enfants, nous a donné une leçon de beauté d'une grande classe. Car dans la vie quotidienne, l'actrice a plutôt tendance à rester simple avec un make-up ultra light, voire pas de make-up du tout. Ce lundi 21 octobre néanmoins, l'Américaine a prouvé qu'on peut être une working mum et être canonissime sur tapis rouge avec trois fois rien.

Reese Witherspoon est donc apparue avec un joli maquillage qui soulignait à la perfection son regard bleu gris. La belle avait ainsi opté pour un fard mordoré métallisé, très tendance cette saison, appliqué sur toute la paupière mobile, en insistant davantage sur le coin externe de l'œil pour une couleur plus intense. Le même fard avait ensuite été appliqué au ras des cils inférieurs, de l'extérieur vers le centre, pour un effet plus fumé. Un léger trait de crayon gris métallisé venait accrocher la ligne des cils qui eux-mêmes étaient gainés d'une bonne couche de mascara noir allongeant. Regard félin assuré ! Avec un maquillage des yeux pareil, inutile de jouer la surcharge sur le reste. Par conséquent, Reese Witherspoon avait travaillé son teint tout en transparence avec une poudre de teint rosée déposée sur les pommettes et le front, avec un léger rappel sur le nez. Enfin, sur les lèvres, l'actrice avait opté pour un beige rosé légèrement irisé. Un make-up chaud, simple et qui mettait parfaitement en valeur les yeux de l'actrice.

Côté coiffure, Reese Witherspoon avait une nouvelle fois misé sur la simplicité. Les cheveux séchés naturellement pour un effet wavy léger, la raie sur le côté pour donner plus de volume à l'ensemble, elle avait ramené sa chevelure en un chignon bas, un peu loose, dont s'échappaient quelques mèches. Une coiffure parfaitement raccord avec son make-up et idéal pour une soirée chic.

Simple et élégante, Reese Witherspoon est au top !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience