• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : quand Taylor Swift se la joue années 80

Article par Chloe DIQUERO , le 11/08/2014 à 16h33 , modifié le 11/08/2014 à 16h33 0 commentaire

Pour la cérémonie des Teen Choice Awards, qui se tenait dimanche soir à Los Angeles, la jeune Taylor Swift avait misé sur un beauty look 100% années 80. Avec cheveux bouffants, et regard violet. Décoiffant.

Back to the eighties ! Ce dimanche soir, à Los Angeles, sur le red carpet de la célèbre cérémonie des Teen Choice Awards (qui récompense les célébrités les plus populaires auprès des adolescents aux Etats Unis), Taylor Swift nous a littéralement replongé dans l'ambiance des années 80, avec un beauty look digne de cette chère Cindy Lauper. La jeune chanteuse avait en effet misé sur une coiffure légèrement bouffante, et un regard violet électrique, qui ne sont pas sans rappeler les mises en beauté de l'interprète de "Girls just wanna have fun". Un style bien différent de la jolie babydoll, qui nous a longtemps habitués aux blush et gloss roses, parfaits pour magnifier son teint de poupée de porcelaine.

Mais ce look beauté, plus audacieux qu'à l'accoutumée, n'était pas pour nous déplaire. Au contraire. Ce trait de crayon violet, apposé au ras des cils inférieurs, ses faux cils XXL, et son méga trait de liner noir, appliqué au ras des cils supérieurs, donnaient en effet à la jeune femme un look plus rock, et moins sage, plutôt bienvenu. Le plus : ses cheveux, bombés sur le haut de son crâne, et quelque peu ondulés. Pour un petit côté décoiffée qui changeait de son éternel raie, très sage, et de sa coiffure, souvent trop lisse. Love it Taylor !

Pour sa tenue, Taylor Swift avait, là encore, opté pour un style eighties, avec un crop top et une jupe longue et évasée, de couleur verte, en tweed, signés Novis. Quant aux chaussures, la belle avait choisi une paire de sandales à talons... jaunes. Un choix plutôt osé. A l'image de sa mise en beauté. A croire que la chanteuse avait souhaité, ce soir-là, en mettre plein la vue (mission réussie, au passage). 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience