• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Olivia Palermo et son teint healthy à New York

Article par , le 11/12/2013 à 17h31 , modifié le 11/12/2013 à 17h43 0 commentaire

Mardi 10 décembre, Olivia Palermo assistait à la soirée d'ouverture du magasin Dennis Basso à New York. Malgré le froid et le temps d'hiver, la jeune femme affichait une mine radieuse. Focus.

Qui a dit qu'en hiver on ne pouvait pas afficher un teint frais, zéro défaut et healthy à souhait ? Ce n'est pas parce que le soleil se fait rare et que la nuit s'installe tôt que l'on doit accepter sans broncher que notre teint perde son éclat et sa fraîcheur. Olivia Palermo semble d'ailleurs de cet avis. La socialite américaine connue pour son grand sens de la mode est aussi une beautysta aguerrie. A chacune de ses apparitions elle veille à être impeccable de la tête aux pieds et cela passe en général par une mise en beauté très naturelle et un teint parfait.

Mardi 10 décembre, Olivia Palermo n'a pas dérogé à ses habitudes. La jeune femme assistait à la soirée d'ouverture de la boutique Dennis Basso (grand couturier américain) sur Madison Avenue à New York et, encore une fois, elle affichait un beauty look zéro défaut. Pour l'occasion, l'Américaine avait opté pour un make-up dans des tons chauds, histoire d'être raccord avec sa tenue à base de couleurs très nature. Joliment mis en valeur, ses yeux étaient ainsi soulignés de crayon brun et de fard à paupières couleur marron-chocolat. Sur les lèvres, un rouge à lèvres nude accentuait le naturel de cette mise en beauté simple.

L'atout majeur de ce beauty look était cependant le teint. Et oui, car lorsque l'on veut jouer à fond la carte du naturel, il est indispensable de travailler la base. Olivia Palermo le sait bien et avait donc misé sur un visage healthy à souhait. Pour ce faire, rien de tel qu'un peu d'anticernes au coin interne de l'œil et un fond de teint poudré appliqué sur la zone T (front, nez, menton) pour apporter plus de lumière. Et pour l'effet « bonne mine assurée », la socialite n'avait pas hésité à balayer un peu de poudre de soleil sur les arêtes du nez et à appliquer un blush ocre rosé sur les pommettes. Blush qu'elle avait étiré vers les tempes pour sculpter l'ovale de son visage. Un make-up idéal pour afficher un teint radieux, même en plein hiver !

Enfin, côté coiffure, là encore, Olivia Palermo est allée au plus simple. Raie au milieu, cheveux sagement attachés, la jeune femme avait opté pour le look « less is more » (« moins donne plus »).

Bonne mine, maquillage des yeux rapide à réaliser et coiffure sans effort... Et voilà un beauty look 100% healthy qui booste le capital beauté en un rien de temps !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience