• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Olivia Palermo et ses ondulations glossy à Paris

Article par , le 10/07/2014 à 16h42 , modifié le 10/07/2014 à 20h03 0 commentaire

Olivia Palermo était à Paris ces deux derniers jours pour assister à la fashion week Haute Couture. Au défilé Elie Saab, la jeune femme était resplendissante avec son beauty look naturel et lumineux. Focus.

Depuis quelques mois, Olivia Palermo se faisait plus discrète sur notre fashion radar. Pas de panique cependant, la belle a refait son apparition cette semaine lors de la Fashion Week parisienne pour assister à la présentation des collections de la saison hiver 2014-2015. Et c'est avec de jolies longueurs blondes toutes ondulées que l'on a retrouvé la normalement brunette et lisse Olivia, gentiment assise au front row du défilé Elie Saab.

La mine toujours aussi resplendissante, Olivia Palermo affichait un beauty look très naturel et sans défaut. Sur les yeux, un peu de fard à paupières brun irisé, un fin trait de crayon noir pour agrandir ses yeux et une bonne couche de mascara noir pour étirer ses cils à l'infini permettaient d'habiller subtilement son regard. Un peu de blush sur les pommettes, des lèvres totalement nude et des sourcils droits bien peignés... voilà pour la mise en beauté sage et approprié pour un après-midi pluvieux.

Pour apporter un peu de lumière à tout cela, c'était côté coiffure qu'il fallait regarder. Non pas qu'Olivia Palermo ait opté pour quelque chose de trop extravagant. Non. Mais il faut bien avouer que nous sommes totalement séduites par ses ondulations joliment définies et ensoleillées. Elle qui affiche depuis peu un blond plutôt sage montre qu'en « twistant » quelques longueurs il devient facile de mettre sa couleur en valeur. Avec cette coiffure, la jeune femme avait des airs de déesses des plages californienne, à la chevelure naturellement wavy, brillante et blondie par le soleil.

Une coiffure et une couleur parfaite pour rehausser le teint de la socialite américaine. A copier sans hésiter pour cet été (si le soleil décide de pointer durablement le bout de son nez !)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience