• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Olivia Munn, jolie danseuse pop à New York

Article par , le 23/10/2014 à 19h01 , modifié le 23/10/2014 à 19h04 0 commentaire

Olivia Munn était à New York mercredi 22 octobre pour une soirée organisée à l'American Ballet Theatre. Ayant revêtu sa robe de danseuse classique revisitée, elle avait opté pour un beauty look très " petit rat d'opéra " avec en prime une bouche flashy. Focus.

Olivia Munn est encore peu connue chez nous et pourtant elle est déjà une star outre-Atlantique. Encensée pour sa prestation de journaliste économique au caractère bien trempé dans The Newsroom, Olivia Munn est également une fashionista et une beautista hors-pair. Le terme fashion faux-pas ne semble pas faire partie de son vocabulaire et côté make-up la jeune femme est une pro de la mise en beauté colorée et naturelle à la fois.

Mercredi 22 octobre, l'actrice était donc à New York pour une soirée organisée par l'American Ballet Theatre. Sans doute pour coller au thème du jour, elle avait enfilé une robe qui ressemblait faussement à un tutu de danseuse. Et surtout elle avait adopté le beauty look qui allait avec. Olivia Munn avait donc ramené ses cheveux en arrière, bien plaqués, pour réaliser un chignon haut, type chignon de danseuse. Une coiffure qui mettait parfaitement en valeur la forme arrondie de son visage.

Et côté make-up, l'actrice assurait. Elle avait travaillé son teint tout en transparence pour un effet bonne mine, très naturel (sans chercher à dissimuler ses taches de rousseur). Ses yeux en amande paraissaient encore plus grands qu'à l'accoutumée grâce à un fin trait d'eye-liner noir au ras des cils supérieurs, un coup de mascara allongeant et un peu de fard à paupières blanc nacré déposé dans le coin interne de l'œil. Pour ajouter une touche de couleur et de modernité à l'ensemble, Olivia Munn avait opté pour un rouge à lèvres mat de couleur rose brillant. Une couleur qui illuminait son teint et apporter un coup de frais à sa mise en beauté.

Sublime, non ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience