• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Nora Arnezeder, envoutante, à l'avant-première d'Angélique

Article par , le 17/12/2013 à 11h15 0 commentaire

Lundi 16 décembre, Nora Arnezeder présentait son nouveau film " Angélique " au cinéma Gaumont Opéra de Paris. La jeune femme affichait pour l'occasion un beauty look frais et coloré à souhait. Focus.

Nora Arnezeder est parfaite. Elle est jeune, belle, naturelle et affiche une silhouette de rêve. Son regard est son point fort. D'un bleu profond, ses yeux de chat donnent du caractère à son visage fin, la transformant tantôt en séductrice, tantôt en grande romantique, suivant son make-up. Pas étonnant donc que la jeune femme mise tout sur le regard lorsqu'elle apparait en public.

Lundi 16 décembre, Nora Arnezeder était à Paris pour y présenter son tout dernier film « Angélique », un remake du célèbre film des années 60 avec Michèle Mercier. Pour l'occasion, la jeune femme avait adopté une mise en beauté chic, glamour et colorée juste ce qu'il faut. En chargeant un peu plus son regard bien sûr. L'actrice avait donc opté pour un fard à paupières mordoré, très tendance cette saison, appliqué sur toute la paupière mobile en insistant un peu plus sur le coin externe de l'œil. Un peu de fard avait été estompé en remontant vers l'extérieur de l'arcade sourcilière pour ouvrir davantage le regard. Pour donner plus de profondeur et faire ressortir le bleu de ses yeux, l'actrice avait dessiné un trait de crayon noir au ras des cils en partant de l'intérieur de l'œil et en l'épaississant un peu sur la fin. Puis, l'actrice avait crayonné de noir l'intérieur de sa paupière inférieure avant d'appliquer un peu de mascara noir. Un maquillage des yeux coloré et parfait pour réveiller le regard.

Pour ce qui est du reste, Nora Arnezeder avait misé sur un blush pêche déposé en haut des pommettes et sur une bouche rouge fraise, couleur qui rappelait le rouge de sa robe et qui réchauffait son teint par la même occasion. Côté coiffure, la chevelure blonde de l'actrice avait été ramenée en arrière en laissant échapper quelques fines mèches pour venir encadrer son visage.

Si son nom ne dit pas forcément grand-chose, le visage de Nora Arnezeder n'est pourtant pas inconnu du grand public. A 24 ans, elle fait partie de cette jeune génération d'actrices belles et talentueuses qui font peu parler d'elles et s'illustrent à travers des projets savamment choisis. Pour elle, tout a vraiment commencé en 2008 lorsqu'elle décroche le rôle principal de la fresque musicale « Faubourg 36 » de Christophe Barratier (« Les Choristes »). Son talent plait certes, mais c'est surtout sa beauté mi-enfant, mi-femme fatale qui séduit. Avec son visage aux traits fins, la jeune femme a vite été courtisée et a même été le visage du parfum Idylle de Guerlain pendant un temps. En 2013, dans le film "Angélique", Nora Arnezeder reprend un rôle mythique qu'elle interprète avec grâce et passion.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience