• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Nicki Minaj bien apprêtée à la NYFW

Article par Léa BORIE , le 08/09/2014 à 17h54 , modifié le 08/09/2014 à 18h05 0 commentaire

La Fashion Week de New York (NYFW pour les initiés) voit défiler beaucoup de célébrités aux présentations de leur collection, comme Nicki Minaj. La chanteuse a fait une entrée remarquée pour Versus Versace.

Nicki Minaj a littéralement monopolisé l'attention des photographes lors de son arrivée au défilé de la marque italienne Versus Versace présentée par Anthony Vaccarello ce dimanche à New York.


La star de 31 ans a presque volé la vedette à toutes ses consœurs présentes, Rihanna, Naomi Campbell ou encore Jennifer Hudson. Très apprêtée, Nicki avait mis le paquet pour se faire remarquer.
 
Un visage de poupée Barbie des îles. Nicki Minaj, de son vrai nom Onika Tanya Maraj, avait opté pour une longue queue de cheval. Ses cheveux tirés mettaient alors bien en valeur ses longues boucles d'oreille dorées composées de six ronds collés les uns aux autres, tombant en cascade le long de son cou. De plus, elle avait rehaussé ses joues d'une touche de blush rose. Pour embellir davantage ses grands yeux foncés, la rappeuse avait adopté des yeux de biche avec un large coup d'eye-liner et du mascara. 
 
Côté look, Nicki Minaj portait une époustouflante robe longue moulante imprimée aux couleurs jaune et orange vifs. Une tenue qu'elle avait complété de bottines noires à hauts talons pour se grandir de ses 1m57. Un défi relevé haut la main pour la chanteuse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience