• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Natalie Portman craque pour la coupe au carré tie and dye

Article par , le 24/10/2013 à 12h03 , modifié le 24/10/2013 à 12h56 0 commentaire

Mercredi 23 octobre, Natalie Portman était à Paris pour l'avant-première du film " Thor : le monde des ténèbres ". C'est à cette occasion qu'elle a exhibé sa toute nouvelle coupe au carré doublé d'une coloration tie and dye. Focus.

Mardi 22 octobre, Natalie Portman nous avait éblouies lors de son passage à Londres dans une tenue Christian Dior du meilleur effet. La belle ne compte pas s'arrêter là, puisque hier, à Paris, elle s'est affichée plus radieuse que jamais dans une nouvelle robe signée Dior. Mais cette fois-ci c'est son beauty look à la fois automnal et solaire qui a attiré notre attention.

Et cela passe en premier lieu par sa nouvelle coupe de cheveux. En effet, il y a encore une semaine, Natalie Portman portait ses cheveux longs et à dominante blond miel. Or, hier, à Paris, l'actrice a exhibé un carré droit et raide. Après Beyoncé, Rita Ora ou encore Nicole Richie, la jeune femme devient ainsi la toute nouvelle « victime » de cette tendance beauté ! En même temps, il faut bien avouer que cette coupe lui va carré-ment bien ! Cette nouvelle longueur la rajeunit quelque peu et affine les traits de son visage. Et il n'y a pas que la coupe qui change ! Côté coloration, les cheveux de la jeune maman avaient beaucoup éclairci au fil des mois sur les longueurs. Elle en était devenue presque blonde. Le fait d'avoir opté pour un carré lui permet maintenant d'afficher un joli tie and dye très naturel et toujours tendance.

Niveau make-up, Natalie Portman avait opté pour « l'effet lumineux ». Elle avait ainsi appliqué un fard à paupières doré en contour de l'œil en veillant à marquer aussi bien le coin externe que le coin interne. Pour foncer la couleur et fixer quelque peu la matière, elle avait aussi tracé un trait de crayon khôl marron au ras des cils supérieurs et inférieur. Enfin, une couche de mascara noir venait étirer ses cils pour un regard « œil de biche ». Un maquillage des yeux dont les teintes étaient parfaitement adaptées à la couleur de sa robe mais surtout à celle de ses yeux. Pour ce qui est du reste, un peu de blush vieux rose sur les pommettes et un rouge à lèvres rose saumon très nude venaient compléter ce make-up de soirée simple et léger.

Le cheveu trendy et le visage radieux, Natalie Portman était une nouvelle fois splendide !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience