• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Monica Bellucci pimpante à Rome

Article par Léa BORIE , le 04/06/2014 à 15h53 , modifié le 04/06/2014 à 17h12 0 commentaire

Une récompense qui donne des ailes. Monica Bellucci n'est pas repartie les mains vides ce mardi lors du Gala de remise de prix d'Or Ciak, attribué chaque année par la revue Ciak en Italie.

Victorieuse comédienne ! Monica Bellucci a reçu une récompense cinématographique lors d'une remise de prix organisée par le mensuel Ciak à Rome. La belle a obtenu le  Super Ciak d'Or féminin 2014, "pour l'intelligence avec laquelle elle mène sa carrière de star internationale, entre le cinéma populaire et les films d'art". Le prix est signé Chopard, l'une des plus grandes marques de la haute horlogerie et de la bijouterie. Une heureuse nouvelle qui lui a donné le sourire.


En sortant, sur une terrasse victorienne de Rome, l'actrice italienne est apparue rayonnante sous les objectifs des photographes. Elle avait laissé sa longue chevelure brune détachée. 

Elle avait opté pour un smoky eyes aux tons noir et marron, assortis à ses yeux. Ce qui lui donnait un regard puissant et pensif. Elle avait appliqué un blush légèrement rosé ainsi qu'un rouge à lèvres dans les mêmes tons. Elle portait un fin collier en or discret, en forme de petit cœur.
Comme à son habitude, la star portait des lunettes de soleil noires, qu'elle a pris soin d'ôter à plusieurs reprises pour prendre la pose, en jouant avec.


Classique mais tout aussi chic, la comédienne italienne de 49 ans portait une tenue sobre, une petite robe noire aux manches bouffantes, moulante aux hanches. Coupée aux genoux, elle était doublée d'une fine dentelle rebrodée. Elle l'a assortie d'une petite pochette noire. Côté chaussures, elle avait opté pour des escarpins noirs à talons rouges vertigineux. Pour un look glamour tout en sobriété.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience