• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Mischa Barton et son smoky charbonneux à Los Angeles

Article par , le 09/10/2013 à 17h51 , modifié le 09/10/2013 à 18h04 0 commentaire

Mardi 8 octobre, Mischa Barton était à Los Angeles pour présenter en avant-première son dernier film, " I Will Follow You Into the Dark ". Pour l'occasion, la jeune femme avait opté pour un make-up smoky du meilleur effet. Focus.

Elle se faisait rare ces temps-ci mais non Mischa Barton n'est pas morte ! Elle avait un temps été considérée comme la nouvelle it-girl montante et la nouvelle petite fiancée de l'Amérique après qu'on l'a découverte dans la série « Newport Beach ». Et puis il y a quelques années, c'est la dégringolade. Elle connait des déboires avec la justice et se fait même brièvement interner dans une unité psychiatrique. De quoi l'éloigner des tapis rouge et des paillettes d'Hollywood pendant un temps. Question mode et beauté, on avait également l'impression que l'actrice avait perdu de sa superbe.

Et pourtant que nenni ! Mardi 8 octobre, l'héroïne de « Newport Beach » était à Los Angeles pour l'avant-première du film « I Will Follow You Into the Dark » dans lequel elle tient le rôle principal. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était particulièrement en beauté. Mischa Barton avait ainsi opté pour un regard smoky charbonneux dans des teintes mordorées. Dans le détail, l'actrice avait d'abord appliqué un fard à paupières marron pailleté sur les paupières mobile et inférieure avant de tracer un trait épais de crayon brun en suivant de près la ligne des cils. Au creux interne de la paupière, un fard doré avait été appliqué en touche pour éclairer et agrandir le regard. Enfin, pour appuyer davantage le regard, les cils de l'actrice étaient gainés de mascara noir étoffant.

Avec un maquillage des yeux de la sorte, inutile d'en faire des tonnes sur les lèvres et le teint. Aussi, un léger blush bronzé nacré sur les pommettes et un rouge à lèvres nude beige rosé suffisaient-ils à parfaire le joli make-up de l'actrice. Et pour aller de pair avec ce beauty look simple mais parfait pour un red carpet, Mischa Barton avait opté pour une coiffure simple et naturel : un wavy très léger sur une chevelure blond miel très glossy.

 

Avec une mise en beauté pareille, Mischa Barton a montré qu'elle avait encore plus d'un tour dans son sac. Splendide !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience