• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Miley Cyrus, totalement méconnaissable en poupée blonde !

Article par , le 03/02/2014 à 15h15 , modifié le 03/02/2014 à 16h02 0 commentaire

Miley Cyrus a partagé, sur les réseaux sociaux, un aperçu du shooting photo réalisé pour le magazine W, dont elle fait la couverture. Sur ces images, la chanteuse aux mille et une provocations est méconnaissable. Focus sur sa transformation physique.

"Really ?" En voyant cette photo, sur le compte Instagram de Miley Cyrus, on peine à croire qu'il s'agisse de la chanteuse. Où sont passés son crâne rasé, ses dizaines de piercing et son style punkette ? Envolés ! La jeune chanteuse arbore ici une coupe courte, crantée, effet mouillé. Comparable, en somme, à la coiffure portée par Beyoncé lors Grammy Awards 2014, pour son incroyable show sur scène aux côtés de son mari Jay-Z. Une coiffure sexy, sauvage, bien loin du look rock grunge de Miley. La star aurait-elle (enfin) décidé de changer ? Que nenni mes amis ! L'interprète de "Wrecking Ball" a simplement été transformée pour les besoins d'un shooting photo, commandé par W magazine. La starlette fait en effet la couverture de leur prochaine édition.

Métamorphosée
Que dire ? Miley Cyrus est totalement méconnaissable sur ces photos. Sa coloration blonde platine, presque blanche, prolongée jusqu'aux sourcils, y est sans doute pour quelque chose. Cette teinture change ici littéralement le visage de l'ex star Disney et lui confère des allures de pin-up. D'autant plus qu'elle accompagne cette coiffure de moues et attitudes sensuelles, comme si elle posait, en quelque sorte, pour un calendrier sexy.

Verdict ?
Allez, soyons honnêtes, nous n'avons jamais (ô grand jamais) apprécié de voir Miley Cyrus, les cheveux coupés en brosse, avec cette ersatz de mèche blonde, qui pendouille négligemment sur son front. On préfère la starlette avec sa longue chevelure ou encore son carré cranté, qui la mettent beaucoup plus en valeur. La coiffure qu'elle arbore sur la Une du magazine W est donc, à nos yeux, parfaite pour elle. Mais nous restons sceptiques quant à la coloration choisie. Bien trop claire pour sa peau de porcelaine.

Qu'à cela ne tienne. D'ici quelques jours, Miley Cyrus aura retrouvé, pour notre plus grand malheur, sa mèche blonde et son crâne à moitié rasé. Une mauvaise passe capillaire qui semble bien partie pour durer...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience