• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Mélanie Thierry sans maquillage à Roland Garros

Article par , le 30/05/2014 à 18h40 , modifié le 30/05/2014 à 18h44 0 commentaire

Elle peut se vanter d'être une vraie belle femme. Venue assister au tournoi de Roland-Garros jeudi 29 mai, Mélanie Thierry affichait un teint 100% naturel. Focus.

Aussi belle avec que sans maquillage. Mélanie Thierry n'a en effet plus rien à prouver. Maman épanouie (elle a deux enfants avec le chanteur Raphaël), actrice comblée, et beauté originale, la Française a tout de la femme parfaite. Pour s'en convaincre, il n'y avait qu'à la regarder lors de sa venue au tournoi de Roland-Garros jeudi.

C'est carrément sans aucun artifice que Mélanie Thierry s'est arrêtée dans le coin VIP des internationaux de Paris, où elle a été photographiée. Et c'est à croire qu'effectivement l'actrice de 32 ans n'a besoin de rien pour être sublime. Elle affichait une peau parfaitement nette et un teint zéro défaut sur des lèvres naturellement pulpeuses. Pas besoin non plus de mascara ou de fards à paupières pour mettre en avant le bleu de ses iris. L'actrice était tout simplement magnifique et 100% naturelle.

Question coiffure, là aussi Mélanie Thierry avait joué la carte du naturel. Elle avait attaché ses cheveux en arrière et plusieurs mèches retombaient autour de son visage. Pour le coup, voilà bien une vraie coiffure négligée. Et même comme cela, l'actrice irradiait de beauté.

La Française était donc bien la preuve vivante que oui on peut être belle au naturel et non la chirurgie esthétique n'est pas la réponse à tous les problèmes, même lorsque l'on est une star. Merci Mélanie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience