• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Mélanie Laurent et son regard félin à Marrakech

Article par , le 15/12/2014 à 18h18 , modifié le 15/12/2014 à 18h20 0 commentaire

Mélanie Laurent assistait le weekend dernier à la clôture du Festival de Marrkech. Dans une robe vert émeraude, la jeune femme a fait sensation sur le red carpet. Côté make-up elle avait opté pour un regard bien appuyé... Focus.

Oui Mélanie Laurent peut être agaçante. Peu importe ce qu'elle fait elle reste belle et naturelle. Bouche rouge, regard charbonneux, make-up nude, voire pas de make-up du tout... la Française reste élégante, glamour et son visage toujours rayonnant. De quoi en énerver plus d'une! Et pour celles qui auraient encore des doutes, il suffisait juste de la voir fouler le tapis rouge le weekend dernier lors de la cérémonie de clôture du festival de Marrakech.

Mélanie Laurent avait en effet opté pour une mise en beauté très grand soir, sans pour autant en faire trop. On aime particulièrement son maquillage des yeux. La belle avait misé sur une combinaison de couleurs sombres pour faire ressortir le bleu vert de ses iris. Sur la paupière mobile avait été appliqué un fard à paupière brun, légèrement irisé pour apporter un peu de lumière. Un trait de crayon noir teinté de doré avait été dessiné au ras des cils de la paupière supérieure ainsi qu'en dessous de l'œil et à l'intérieur de la muqueuse. Un peu de mascara noir pour gainer les cils et voilà un regard félin à souhait. Des pommettes légèrement rosée et des lèvres colorées de beige rosé suffisaient à parfaire un maquillage de soirée très féminin et glamour, mais en même temps assez naturel.

Côté coiffure, Mélanie Laurent avait opté pour une queue de cheval basse et fixée sur le côté avec des longueurs légèrement ondulées. Sa frange avait été arrangée pour laisser apparaître un joli effet « coiffé-décoiffé ». Une coiffure sans réelle prise de tête, qui colle plutôt bien à la beauté naturelle de la jeune femme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience