• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Mélanie Laurent et son look romantique au Festival de Cannes

Article par , le 19/05/2014 à 11h10 , modifié le 19/05/2014 à 14h52 0 commentaire

Mélanie Laurent a ébloui l'assistance lors de sa montée des marches lors du 67e Festival de Cannes. Elle avait opté pour un look romantique.

Tout simplement radieuse. Mélanie Laurent a fait sensation, ce week-end, lors de son passage au 67e Festival de Cannes. La jeune femme présentait son deuxième film en tant que réalisatrice, "Respire". La demoiselle avait misé sur le naturel. Elle s'était appliquée un blush légèrement rosé sur les pommettes. Ce qui lui donnait un teint de poupée. Elle avait mis un simple trait de crayon sur la paupière inférieure, qui mettait en valeur ses beaux yeux verts. Mélanie Laurent avait opté pour un rouge à lèvres rose. Côté coiffure, elle avait déposé sa longue chevelure ondulée sur ses épaules et avait fait une fine tresse qui partait du sommet de son crâne. Un look romantique qui lui allait à merveille.

Mélanie Laurent était vêtue d'une longue robe noire pailletée. Et portait des boucles d'oreilles pendantes qui allaient parfaitement bien avec sa tenue. 

C'est le sourire aux lèvres que Mélanie Laurent a monté les marches du Palais des Festivals. Elle était accompagnée de Claire Keim, Carole Franck, Josephine Japy, Lou de Laage et Isabelle Carré, les comédiennes de "Respire". Ce film retrace l'histoire d'une jeune lycéenne victime de manipulation psychologique. Il a été présenté en sélection parallèle dans la Semaine de la critique et a été accueilli par une ovation du public.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience