• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Marion Cotillard divinement rétro à Marrakech

Article par , le 02/12/2013 à 10h30 , modifié le 02/12/2013 à 10h49 0 commentaire

Marion Cotillard se trouvait, ce week-end, au Maroc, pour le Festival du film de Marrakech. Lors de la cérémonie d'ouverture, l'actrice, également membre du jury, avait choisi un beauty look rétro. Un style qui lui correspondait à merveille. Focus.

L'élégance à la française. Marion Cotillard l'illustrait, une fois encore, à merveille, ce week-end, pour le Festival du Film de Marrakech. Membre du jury de cet évènement cinématographique, elle a illuminé le tapis rouge, déroulé à l'occasion de la cérémonie d'ouverture, le vendredi 29 au soir. Plus lumineuse et radieuse que jamais, la compagne de Guillaume Canet avait opté pour un beauty look divinement rétro, qui lui allait à merveille. Il faut dire que le visage de la belle s'y prête particulièrement. Son teint de porcelaine, son regard intense et son sourire timide lui donnent en effet des allures de star hollywoodienne, version 40's. La coiffure choisie par l'actrice, ce soir-là, accentuait encore davantage cette impression. L'actrice avait en effet relevé ses cheveux en arrière, qu'elle avait séparés d'une raie au milieu. Le tout, dans un aspect wet et gominé, travaillé au spray coiffant. Pour la touche glamour, Marion Cotillard avait laissé dépasser une mèche de cheveux, sur le côté droit de son visage, qu'elle avait bouclé. De quoi nous donner quelques idées pour le soir du réveillon...

Côté make-up, Marion Cotillard avait choisi, là aussi, de jouer la carte du glamour. Elle avait donc souligné son regard bleu azur d'un épais trait de liner noir, qui se terminait en une large pointe. Résultat : un cat eye parfaitement réussi. Et des yeux de biche, toujours dans un esprit rétro. Pour la bouche, l'actrice avait opté pour une teinte très nude, légèrement glossy, et à peine perceptible. L'incroyable interprète de la Môme affectionne particulièrement ce type de rouge à lèvres, qui mettent délicatement en valeur sa bouche.

Niveau look, l'actrice avait, ici aussi, sorti le grand jeu, avec une longue robe Christian Dior issue de la collection automne-hiver 2013. Une tenue qui soulignait somptueusement sa taille. Bref, vous l'aurez compris : Marion Cotillard a, une nouvelle fois, fait sensation sur tapis rouge. On lui attribue, sans hésiter, un 20/20 pour l'ensemble de son look, mode comme beauté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience