• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Marion Cotillard adopte un look rétro au Festival de Cannes

Article par , le 21/05/2014 à 16h15 , modifié le 21/05/2014 à 16h15 0 commentaire

Marion Cotillard s'est fait remarquer sur le tapis rouge du 67e Festival de Cannes, mardi soir. La jeune femme avait misé sur un look rétro.

Rayonnante. Marion Cotillard a monté les marches du palais des Festivals à Cannes, mardi soir, pour présenter le film, en compétition, Deux jours, une nuit, dans lequel elle tient le rôle principal. La belle avait opté pour un maquillage naturel. Elle s'était appliquée un fard à paupières bleu clair et un trait de crayon, au ras des cils, sur ses paupières intérieures et une touche de mascara. Ce qui mettait en valeur ses beaux yeux clairs. Elle avait choisi un rouge à lèvres légèrement rosé et s'était mis un peu de blush sur les pommettes. Ce qui lui donnait un teint de poupée. Maquillage naturel mais coiffure sophistiquée. Marion Cotillard s'était fait un chignon coque boyish. Un look rétro qui lui allait à merveille.


Côté look, l'actrice française portait une robe blanche bouffante signée Christian Dior et brodée dans le dos de sequins bleus. Elle avait accessoirisé sa tenue avec un gros collier - type chaîne - Chopard argenté. Elle avait opté pour des chaussures à talons noir et bleu marine avec un ruban noué autour de la cheville. 


C'est tout sourire que Marion Cotillard a donc foulé le tapis rouge pour la troisième année consécutive mardi soir. L'actrice est pressentie pour obtenir le prix d'interprétation cette année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience