• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Margot Robbie, tête bien faite à Los Angeles

Article par , le 27/10/2014 à 18h21 , modifié le 27/10/2014 à 18h24 0 commentaire

Margot Robbie, la révélation du Loup de Wall Street, était à Los Angeles le weekend dernier pour le gala de charité donné dans le cadre des Australians in Films Awards. Tresse et chignon, maquillage lumineux, la jeune femme était resplendissante. Focus.

Un beauty look chic, sophistiqué, sans donner l'impression de vouloir trop en faire ? Oui c'est possible, demandez donc à Margot Robbie. La blonde incendiaire révélée dans le film de Martin Scorsese Le Loup de Wall Street (oui c'est elle la seconde épouse de Leo) affichait une mise en beauté radieuse le weekend dernier lors du gala de charité donné à Los Angeles dans le cadre de la cérémonie des Australians in Films Awards.

Commençons par la coiffure. Les cheveux ramenés en arrière, Margot Robbie avait opté pour une tresse façon couronne plaquée. Tresse qui partait du sommet de son crâne, depuis une raie tracée sur le côté, pour passer derrière l'oreille. Le reste de la chevelure avait ensuite été ramenée en chignon. Une coiffure simple mais particulièrement chic pour une soirée de gala.

Passons ensuite au make-up. Le teint parfaitement mat, unifié, les pommettes rehaussées d'un blush légèrement rosé... Margot Robbie affichait une mine radieuse et un visage lumineux. Pour le maquillage des yeux, rien de trop lourd. Un fin trait de crayon noir au ras des cils de la paupière supérieure, un autre, très léger, à l'intérieur de la muqueuse inférieure, suffisaient à marquer le contour de l'œil de l'actrice. Pour davantage de lumière, un fard à paupières doré et irisé avait été appliqué sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs. Pour finir, une couche, pas trop épaisse, de mascara noir, venait habiller ses cils. Un maquillage tout en lumière, léger, qui allait parfaitement avec le teint et la blondeur de l'actrice. Et pour continuer dans le jeu de la transparence, Margot Robbie avait opté pour un rouge à lèvres nude, légèrement rosé.

Une mise en beauté qui faisait parfaitement ressortir les yeux bleus de l'actrice et mettait en avant sa bouche pulpeuse. C'est une évidence, Margot Robbie sait capitaliser sur ses points forts. Well done !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience