• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Louise Bourgoin, rayonnante pour "Un beau Dimanche"

Article par , le 05/02/2014 à 17h08 , modifié le 05/02/2014 à 17h12 0 commentaire

Présente le 3 février 2014 à Paris, pour la première du film "Un Beau Dimanche", l'actrice s'est présentée sur tapis rouge, les cheveux parfaitement peignés, un sourire angélique sur les lèvres. A la fois mystérieuse et sensuelle.

Louise Bourgoin se trouvait lundi à Paris, pour la première du film "Un Beau Dimanche" de Nicole Garcia. L'actrice y joue le rôle de Sandra, une mère qui doit faire face à des difficultés financières. Sur le tapis rouge du cinéma Gaumont Capucine, la belle actrice a, comme toujours, brillé par la simplicité de sa mise en beauté, et la justesse de ses choix mode. Incarnation de l'élégance à la française, sans fioriture ni chichi, la jolie Louise Bourgoin avait enfilé un long manteau blanc trendy, par-dessus une robe rose en soie, pour compléter son beauty look, romantique et sage. L'ancienne Miss Météo de Canal + avait en effet lâché ses cheveux, qu'elle avait pris soin de peigner, pour un aspect discipliné, comparable à la chevelure d'une élève modèle. Sa mèche sur le côté, elle aussi lisse et bien peigné, ajoutait à cette impression.

Côté make-up, Louise Bourgoin avait opté pour un teint frais et pimpant, avec une touche de blush rose appliqué sur ses pommettes. Effet ballade en plein air garanti pour la belle actrice. Elle avait également recouvert ses lèvres d'un rouge à lèvres bois de rose mate, qui s'accordait parfaitement à son fard à joue mais aussi, et surtout, à sa tenue. L'actrice était donc au top des tendances de la saison, avec cet ensemble rose, combiné à un look beauté, lui aussi, rosé. Enfin, pour souligner son regard, déjà perçant, Louise Bourgoin avait appliqué, à l'intérieur de l'œil, un trait de khôl noir gras, couplé à un trait d'eye liner, apposé au ras des cils supérieurs.

Divine, Louise Bourgoin ressemblait, ce soir-là, à une adolescente en fleur, prête à papillonner. Comme toujours, l'actrice affichait ce sourire, à la fois angélique et démoniaque, malicieux et mystérieux, qui fait tout son charme. Comment résister ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience