• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Liv Tyler et son regard rock à New York

Article par , le 10/10/2013 à 16h28 , modifié le 10/10/2013 à 16h43 0 commentaire

Liv Tyler était à New York pour la soirée organisée par l'association Lunchbox Fund mercredi 9 octobre. Très naturelle, l'actrice avait opté pour un regard noir très rock. Focus.

Liv Tyler se fait rare sur les écrans et c'est bien dommage. Son physique plantureux qui ne rentre absolument pas dans les codes de la «minceur » dictés par Hollywood fait d'elle une sorte d'icône glamour que le monde de la beauté apprécie. Pendant des années d'ailleurs elle a été l'égérie du parfum Very Irresistible de Givenchy. Il faut dire que ce qui plait chez Liv Tyler c'est cette beauté simple et naturelle. L'adage « Less is More » semble avoir été fait pour elle. Lors de ses apparitions en public, il suffit d'un rien à l'actrice pour paraître sublimée.

Mercredi 10 octobre 2013, l'actrice du « Seigneur des Anneaux » était à New York pour une soirée organisée par l'association caritative Lunchbox Fund. Pour l'occasion, l'actrice avait opté pour une mise en beauté des plus simples à réaliser en misant tout sur un regard sombre ultra-rock. Ainsi, la belle avait adopté l'œil fumé en appliquant un trait de crayon noir tout autour des yeux et en étirant un fard à paupières gris-prune sur le coin externe de la paupière supérieure. Pour intensifier son regard, elle avait estompé son fard en direction de l'extrémité de ses sourcils. Une simple couche de mascara noir venait structurer ce make-up dark et chic. Les yeux bleus, façon oeil de chat, de l'actrice ressortaient et illuminaient son visage. Pour ce qui est du teint et des lèvres, rien de tel que le total nude. Liv Tyler a la chance d'avoir un teint de porcelaine qu'un simple coup de poudre libre suffit à unifier. Quant aux lèvres, un gloss transparent gainait ses lèvres d'un joli voile lumineux. L'Américaine affichait ainsi un make-up à la fois léger mais suffisamment appuyé sur le regard pour la rendre magnifique tout simplement.

Niveau coiffure, Liv Tyler ne semble jamais se départir de sa longue crinière brune. En même temps, pourquoi le ferait-elle ? L'interprète d'Arwen a la chance d'avoir les cheveux épais et brillants avec de beaux reflets chocolat. Un capital capillaire qu'il n'est pas difficile d'exploiter et ce le plus simplement du monde. Ainsi, l'actrice avait opté pour un léger one shoulder à l'effet quelque peu coiffé-décoiffé. Le top de la coiffure « nature ».

Avec son regard envoutant, ses cheveux glossy et son teint parfait, Liv Tyler était splendide et sans artifice. De quoi rendre jalouses bon nombre d'entre nous...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience