• Beauté
  • Beauté de Stars

Look Beauté du jour : Lily Allen mise en beauté par Chanel pour la Fashion Week

Article par Léa BORIE , le 22/01/2014 à 16h30 , modifié le 22/01/2014 à 16h31 0 commentaire

Lily Allen s'est vue maquillée par Chanel, à l'occasion du défilé haute couture Printemps/Eté 2014 au Grand Palais mardi 21 février 2014.

La jeune chanteuse britannique de 28 ans Lily Allen, qui vient par ailleurs de sortir un nouveau single intitulé "Air Balloon", tournait depuis quelques jours dans la capitale française, arpentant les rues typiques pour faire son shopping.

 

Chanel-addict inconditionnelle, elle n'aurait manqué sous aucun prétexte la présentation de la dernière collection des créations de Karl Lagerfeld pour Chanel. La Maison de couture française a d'ailleurs mis en beauté plusieurs personnalités présentes au défilé du mardi 21 janvier au Grand Palais avec leurs produits de maquillage, dont Lilly Allen.

 

Pour embellir sa peau, le Teint Perfection lumière velvet 20 Beige, Les Beiges n°30, a été utilisé. En réponse à sa tenue colorée, Les 4 ombres tissés Riviera sont venus mettre en valeur ses yeux couleur noisette. Quant à leur forme en amande, elle a été soulignée par le Crayon Khol Noir, accentuée également par le mascara Le Volume de Chanel noir. Le Rouge Coco Baume en légère touche sur les lèvres a terminé son make-up enluminé et plein de nuances.

 

Côté coiffure, elle portait un délicat nœud en tissu multicolore autour de sa large frange, pour un total look réussi, en plein dans le ton du défilé Chanel, décalé et incontestablement moderne, tout en restant très chic.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience