• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Lea Michele, plus rayonnante que jamais à L.A

Article par C.D , le 14/08/2014 à 18h59 , modifié le 14/08/2014 à 19h05 0 commentaire

Serait-ce l'amour qui la rend si belle ? Lea Michele est apparue, plus rayonnante que jamais, ces mardi et mercredi, à Los Angeles. Grâce, sans doute, à son nouveau boyfriend, Matthew Paetz, qui semble la combler de bonheur.

L'amour donne des ailes. Il rend aussi plus belle. Lea Michele en est la preuve. Mardi déjà, la belle rayonnait, aux côtés de son cher et tendre Matthew Paetz, qu'elle tenait fièrement par la main, un grand sourire aux lèvres, dans la file qui les menait tous deux au concert de Justin Timberlake (quelle chance). Teint hâlée, cheveux savamment ondulés, pommettes dorées, l'actrice star de Glee irradiait, alors qu'elle était à peine maquillée (de quoi nous faire enrager).

Même chose ce mercredi, toujours à L.A. La star est apparue, plus resplendissante que jamais, sur un banc de la cité des anges. Il faut dire que, côté make-up, la belle avait littéralement assuré, avec un maquillage nude et discret, qui la mettait particulièrement en valeur. Eh oui, que voulez-vous, un simple trait de crayon noir, sous les yeux et sur les paupières, un peu de rouges à lèvres rose, et voilà Lea Michele, à tomber par terre...

Côté cheveux, l'actrice avait, là aussi, réalisé un véritable sans faute, avec une somptueuse crinière wavy, aux reflets caramel. Une coiffure qu'on aimerait toutes pouvoir copier. Ah, il n'y a pas à dire, notre chère Lea Michele resplendit. Alors, on dit merci à Matthew Paetz. Et on espère, surtout, qu'elle gardera ce joli sourire collé aux lèvres.
 
 
Lea Michele et Matthew Paetz, sur le chemin pour le concert de Justin Timberlake à Los Angeles, le 12 août 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience