• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : le smoky prune de Reese Witherspoon à Los Angeles

Article par , le 11/12/2014 à 18h54 , modifié le 11/12/2014 à 18h58 0 commentaire

Très présente sur les tapis rouge depuis quelques mois, Reese Witherspoon était de nouveau de sortie mercredi 10 décembre pour assister à l'avant-première de Inherent Vice à Los Angeles. Elle avait adopté une mise en beauté très sophistiquée qui cassait son image de petite fille sage. Focus.

Reese Witherspoon est en pleine phase d'expérimentation. L'actrice américaine profite de ce qu'elle foule tous les jours le tapis rouge pour changer de style, aussi bien du point de vue vestimentaire que du point de vue beauté. Quiconque se balade assez longtemps sur son fil de photos Instagram peut attester du fait que le maquillage, Reese elle aime beaucoup ça, et surtout elle adore essayer plein de looks différents. Mercredi 10 décembre au soir, venue assister à l'avant-première du film Inherent Vice, l'actrice avait opté pour une mise en beauté chic, très travaillée, et très sophistiquée.

Délaissant les fards à paupières mordorés, bruns et noirs, Reese Witherspoon est allée vers quelque chose de plus colorée : un smoky eyes de couleur prune. Couleur qui se mariait parfaitement avec sa tenue de soirée, à savoir une robe rose bonbon. La comédienne bientôt à l'affiche du film Wild avait donc appliqué un crayon prune en dessinant le contour de l'amande et en colorant légèrement l'intérieur de la muqueuse inférieure. Un fard à paupières, toujours de couleur prune, avait été déposé sur la paupière mobile et étiré vers le coin externe de l'œil. Même chose au ras des cils inférieurs afin de souligner davantage le regard. Pour donner un coup d'éclat à l'ensemble, un fard violet-rose irisé avait été appliqué dans le coin interne de l'œil. Enfin une épaisse couche de mascara noir venait galber et allonger les cils de l'actrice pour un regard félin et hypnotique.

Sur la bouche, Reese Witherspoon avait opté pour un rouge à lèvres rose bonbon, de la même couleur que la robe que portait l'actrice. Une teinte fraîche qui apportait une touche de modernité à l'ensemble de la mise en beauté.

Côté coiffure, l'actrice avait misé sur une coupe structurée avec une queue de cheval basse et une raie partiellement dessinée sur le côté. Aucune mèche de cheveux ne dépassait. Une coiffure sophistiquée pour une mise en beauté glamour, chic et ultra-féminine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience