• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : le prince Harry et sa barbe sauvage

Article par , le 26/12/2013 à 11h31 , modifié le 26/12/2013 à 17h18 0 commentaire

Sexy ! Le Prince Harry a fait sensation, lors du traditionnel service à l'église de Sandringham, dans le Norfolk. Défilant aux côtés de sa famille, le beau jeune homme arborait une barbe de trois jours, flamboyante et sauvage, qui transformait totalement son visage. Voilà qui méritait bien un article !

Il aurait presque volé la vedette à Kate et William. Le prince Harry a créé la surprise, ce 25 décembre, lors du traditionnel service à l'église de Sandringham, dans le Norfolk. Il est apparu, aux côtés de la famille royale, avec une barbe de trois jours, plutôt épaisse et... sauvage. Une barbe qui transformait totalement son visage. Sans ces poils flamboyants, le Prince Harry a un minois poupon, lisse et sage. Mais, avec cette barbichette, le frère du prince William est totalement métamorphosé. Avec son petit côté Robinson Crusoé, ce dernier est en effet bien plus sexy. Nous sommes d'ailleurs sûres que les groupies du prince Harry apprécient fortement ce changement. On se demande tout de même si sa grand-mère, la reine Elisabeth II, est fan de ce nouveau look, un brin rebel. Qu'elle se rassure, le Prince Harry s'adapte juste aux tendances actuelles. Les hommes sont de plus en plus nombreux à laisser pousser leurs poils, ce qui plaît énormément aux femmes. Sans doute a-t-il souhaité suivre la mouvance. Ou répondre aux exigences de sa chère et tendre Cressida Bones.

Quoiqu'il en soit, nous sommes totalement fana de ce nouveau style, qui lui va parfaitement. Le Prince Harry, avec cette barbe, fait plus "homme", plus viril. Il ressemblerait presque à un parfait hipster. Il manque toutefois le bonnet, la chemise de bûcheron et les lunettes pour compléter la panoplie. %Mais qu'importe ! Ce changement est, à nos yeux, une véritable réussite. Car, même si nous le trouvions déjà mignon avec ses joues lisses, nous le préférons encore plus avec cette petite barbe rousse. Merci Harry... c'est un bien joli cadeau de Noël que tu nous fais là !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience