• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Lana Del Rey lumineuse en blanc à New York

Article par Léa BORIE , le 31/07/2014 à 18h22 0 commentaire

Lana Del Rey a adopté un look beauté de poupée pour assister à une avant-première à New York.

Mercredi soir était présenté le dernier film de James Franco intitulé "Child Of God" ("Enfant de Dieu" en français), adapté de l'œuvre de Cormac McCarthy.


A cette occasion, et pour soutenir le réalisateur, la chanteuse Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant, avait fait le déplacement.
 
La star de 29 ans était resplendissante sur le tapis rouge au Grand Hôtel Tribeca à New York. La musicienne américaine a opté pour un look rétro style babydoll.

 

Elle avait appliqué un trait d'eye-liner ainsi qu'une touche de mascara noir. Ce qui mettait en valeur ses beaux yeux bleu-vert.
 
Côté détails et accessoires, la chanteuse portait un bracelet en cuir marron tressé. Et avait opté pour des sandales estivales avec des lanières dorées.

 

 La star a osé les faux ongles ultra-colorés : rouge vif sur un ongle, avec des paillettes dorées sur un autre, ou encore vert clair rehaussé de couleurs d'arc-en-ciel... Une manucure purement originale, qui offrait une touche de folie à son style plutôt sage.  Car côté tenue, Lana Del Rey était vêtue d'un ensemble blanc, top et jupe longue cintrée à la taille.
 

Par ailleurs, la chanteuse vient de révéler son dernier clip, "Ultraviolence", dans lequel elle joue une mariée. Décidément, la star apprécie beaucoup le blanc !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience