• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Lady Gaga, naturelle et sage pour les American Music Awards

Article par , le 25/11/2013 à 09h57 , modifié le 25/11/2013 à 10h30 0 commentaire

Lady Gaga a fait une apparition plus que remarquée sur le red carpet des American Music Awards, qui se tenaient dimanche soir à Los Angeles. L'extravagante star est en effet arrivée sur un imposant cheval blanc, dans une tenue lavande pastel, le visage naturel.

"Faire une entrée remarquée". Lady Gaga l'a bien compris : pour se distinguer de ses concurrentes, elle se doit d'appliquer à la lettre cette expression, à chacune de ses apparitions sur tapis rouge. Et si elle nous avait gratifiées d'un florilège de tenues en tout genre (voir notre diaporama : La folle semaine de Lady Gaga !), pour la promotion de son dernier album Artpop, elle a frappé encore plus fort, ce dimanche soir, lors des American Music Awards, qui se tenaient au Nokia Theatre de Los Angeles. Pas de robe en viande, ni de tête de poussin, ou de robe en papier crépon. Non, la Gaga a préféré une tenue sobre, lavande et pastel, tout de même agrémentée de chaînes, histoire de ne pas être trop sage. Côté beauté, même ligne de conduite : la Mother Monster n'arborait ni teint blanchâtre, ni choucroute sur la tête. Elle avait préféré une longue chevelure d'un blond platine presque blanc, lisse et simplement séparée d'une raie au milieu. Idem, niveau make-up. La star avait ici sublimé son teint, comme jamais. Elle avait ensuite souligné ses yeux d'un peu de mascara et d'un trait de liner, tandis qu'elle avait recouvert sa bouche d'un peu de rouge à lèvres nude. Incroyable mais vrai ! Lady Gaga était naturelle et... splendide. On peinait meme à la reconnaître tant elle était transformée par cette mise en beauté.

Que les fans se rassurent toutefois, Lady Gaga n'est pas en passe d'entrer au couvent, et de se ranger. Son look sage et angélique, moins loufoque qu'à l'accoutumée, n'avait été choisi que pour une seule et unique raison : mettre l'accent sur cet imposant cheval articulé, sur lequel elle était assise, et qui l'a transporté jusqu'à la cérémonie. Epoustouflant. Il n'y a pas à dire : la Gaga maîtrise l'art et la manière d'entrer en scène... "Applause, applause, applause" comme dirait la chanteuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience