• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kristen Stewart et sa nouvelle coupe courte à Paris

Article par , le 09/07/2014 à 14h38 , modifié le 09/07/2014 à 14h47 0 commentaire

Kristen Stewart toute de blanc vêtue est venue assister au défilé Chanel lors de la Fashion Week -Haute Couture de Paris mardi 8 juillet. La jeune fille affichait pour la première fois sa nouvelle coupe de cheveux. Focus.

Où est passée la chevelure brune et épaisse de Bella Swan ? Kristen Stewart semble avoir définitivement tourné la page Twilight. Aujourd'hui elle s'affirme comme une jeune femme indépendante et libre. Libre de choisir les projets cinématographiques qu'elle veut, et surtout libre de choisir la coupe de cheveux qui lui plait !

De passage à Paris pour la Fashion Week Haute Couture présentant les collections de la saison froide 2014-2015, Kristen Stewart est venue assister au défilé Chanel, en bonne égérie de la maison de la rue Cambon. Et ô surprise ! Tout comme Jennifer Lawrence il y a quelques mois et comme Emma Watson en son temps, l'actrice de la saga vampiresque a opté pour un changement de tête radical. Et a ainsi délaissé ses longueurs ondulées pour une coupe courte déstructurée. Bon côté couleur, elle persistait à rester dans un espèce d'orange baveux tirant vers les jaunes, avec des racines blond cendré apparent. Cheveux coiffés au doigt, mèche de devant balayée sur le côté, volume jouant sur le flou... la jeune actrice affichait des petits airs de lionne sauvage (surtout due à cette couleur si singulière).

En soi, cette coupe courte a du charme et va plutôt bien à l'Américaine. Cependant, un choix essentiel semble s'imposer à elle d'un point de vue coloration : elle devrait soit opter pour du 100% naturel avec un blond cendré sublimé de quelques mèches plus claires, soit passer au roux flamboyant. Mais cet entre-deux mi-grunge, mi-négligé ne la flatte pas.

Pour ce qui est du reste, Kristen Stewart n'avait que peu à faire en cette journée de défilé pour mettre en valeur ses traits fins. Afin de sublimer ses jolis yeux bleu-vert, la comédienne avait opté pour un duo de fards à paupières rose irisé - marron chocolat. Le premier avait été déposé sur toute la paupière mobile. Le second avait lui été appliqué dans le coin externe de l'œil et au ras des cils de la paupière inférieure. Le tout associé à un trait de crayon noir au niveau de la paupière inférieure et à un mascara allongeant. Un maquillage des yeux façon smoky inversé, parfait pour donner davantage d'intensité au regard de l'actrice. Un léger coup de blush sur les pommettes et un rouge à lèvres beige rosé suffisaient pour sublimer le teint de la jeune femme.

Avec cette mise en beauté, Kristen Stewart fait honneur à sa personnalité d'électron libre d'Hollywood. Et s'affranchit, avec cette nouvelle coupe, des canons de beauté traditionnels du monde du cinéma américain. Bien joué !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience