• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kim Karkdashian, féline et audacieuse en Californie

Article par Léa BORIE , le 24/04/2014 à 11h16 , modifié le 24/04/2014 à 11h16 0 commentaire

Kim Kardashian la joue sauvage pour arpenter les rues californiennes. Tendance fauve jusqu'au bout des cheveux...

Kim Kardashian ne fait jamais les choses à moitié et sait se montrer pleine d'audace. Elle a beau avoir entamé un régime depuis son accouchement, elle reste toujours aussi fière de ses formes voluptueuses. La jeune maman de la petite North West se la joue d'ailleurs souvent femme fatale. Alors qu'elle s'apprête à épouser Kanye West, elle a exprimé en début de semaine son penchant pour le style très animal - et plus particulièrement félin.
 
La bimbo a en effet laissé parler le léopard qui sommeillait en elle. Elle a choisi de donner une grande force à son regard avec des cils gigantesques, digne d'une danseuse de cabaret. Son teint beige doré a été légèrement accentué d'une touche de blush au creux des joues. Elle a misé sur des lèvres à la teinte plus naturelle, délicatement recouvertes d'un effet glossy nude. Pour continuer dans le côté animal, sa crinière de lionne aux nuances dégradées a été légèrement ondulée et placée sur ses épaules pour un effet sauvagement sexy.
 
Côté look, la star de 33 ans s'est glissée dans un pelage fauve tacheté au décolleté plongeant. En regardant plus bas cette tenue, on découvre une robe avec une large fente qui laisse apparaitre sa cuisse. De quoi faire rugir de plaisir certains fans de la gente masculine... 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience