• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kim Kardashian particulièrement chic dans les rues de Londres

Article par , le 03/09/2014 à 15h13 , modifié le 03/09/2014 à 15h17 0 commentaire

Kim Kardashian n'est pas passée inaperçue ce mercredi dans les rues de Londres. Il faut dire qu'elle n'avait pas commis un seul faux pas question look et maquillage.

Elle semble de plus en plus à l'aise avec son corps. Fini les complexes, Kim Kardashian ose. La jeune femme a fait sensation, ce mercredi matin, alors qu'elle se rendait à la radio BBC1 pour une interview avec le journaliste Nick Grimshaw. Elle était moulée dans une combinaison noire et blanche. Un ensemble qui lui allait à merveille. Sur le chemin, Kim Kardashian n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la pose avec ses fans.


La jeune femme était particulièrement bien maquillée pour l'occasion. Elle s'était mis un peu de blush sur les pommettes. Ce qui lui éclaircissait le visage et lui donnait un teint zéro défaut. Elle avait appliqué un trait d'eye liner au ras des cils et une pointe de mascara. Ses sourcils étaient, quant à eux, parfaitement dessinés. Elle avait misé sur un fard à paupières dorés. Et avait opté pour un gloss transparent pour jouer encore davantage sur son côté glamour. Côté coiffure, elle avait lâché ses longs cheveux bruns sur ses épaules. Elle n'avait toutefois pas hésité à donner un peu de mouvement à sa longue chevelure en faisant une raie sur le côté gauche. Kim Kardashian était rayonnante.


Son statut de "femme de l'année" lui aurait-il donné confiance en elle ? La jeune femme a, en effet, triomphé lors d'une cérémonie organisée par GQ au Royal Opera House de Londres ce mardi soir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience