• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kim Kardashian, élégante et naturelle aux MTV Video Music Awards

Article par , le 25/08/2014 à 18h56 , modifié le 25/08/2014 à 19h01 0 commentaire

Kim Kardashian avait joué la carte de la discrétion côté beauté lors de sa venue aux MTV Video Music Awards le weekend dernier. Cheveux ondulés et maquillage simple, la jeune femme était tout simplement canon. Focus.

Kim Kardashian sur le chemin de la rédemption ! Après nous avoir habituées à être trop tout (trop bling-bling, trop portée sur la chirurgie esthétique, trop maquillée), il semblerait qu'aujourd'hui, Mrs West ait décidé de se la jouer plus discrète et plus élégante. Et côté beauté, cela passe notamment par une main bien plus légère sur les fards à paupières, eye-liner et autres rouges à lèvres. Lors de sa venue aux MTV Video Music Awards, dimanche 25 août, cérémonie qui avait lieu à Los Angeles, Kim Kardashian a ainsi étonné par sa simplicité et son naturel.

Non pas qu'elle soit arrivée sans être apprêtée. Cependant, la jeune femme avait travaillé sa mise en beauté dans la transparence et la discrétion. Ainsi, côté make-up, Kim Kardashian avait opté pour une combinaison de fards à paupières marron glacé (sur la paupière supérieure) et mordoré (au ras des cils de la paupière inférieure). Une pointe de blanc nacré déposée dans le coin interne de l'œil permettait d'ouvrir le regard. Et pour la forme, une bonne couche de mascara et quelques faux-cils venaient agrandir l'œil de la jeune femme. Adepte du contouring, Kim Kardashian avait eu la main un peu plus lourde sur le teint. Un geste qu'on peut lui reprocher mais qui ici lui permettait tout de même d'afficher une mine radieuse. Enfin, des lèvres nude venaient compléter ce make-up somme toute assez naturel.

Côté coiffure, là encore, Kim Kardashian avait préféré jouer la simplicité. Et avait ainsi opté pour des ondulations larges, séparées par une raie bien droite au milieu du crâne. Une coiffure facile à réaliser, sexy et qui donnait aux cheveux de la jeune femme un joli mouvement.

Bref, Kim Kardashian-West était réellement canon !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience