• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kim Kardashian, divine diva à Los Angeles

Article par , le 12/12/2013 à 18h03 , modifié le 12/12/2013 à 18h37 0 commentaire

Kim Kardashian assistait au gala Women In Entertainment du Hollywood Reporter mercredi 11 décembre à Los Angeles. Regard cuivré et chevelure blonde sexy, la jeune maman était superbe. Focus.

Kim Kardashian a longtemps fait partie de ces stars qui versaient trop facilement dans le too much. Trop de décolleté, trop de minauderies, trop de selfies, elle a même eu le droit à quelques « trop grosse » pendant sa grossesse (elle faisait en réalité de la rétention d'eau). Mais depuis que Kimye a accouché de la petite North West, elle semble s'être assagie et avoir muri.

Question beauté, l'Américaine semble même avoir décidé de laisser une plus grande place au naturel dans sa vie. Après avoir adouci son visage en optant pour une coloration blonde en balayage, Kim Kardashian semble s'être enfin dit que le naturel avait du bon et qu'elle n'était pas toujours obligée d'être trop maquillée. C'est comme ça que depuis quelques temps, elle opte pour des mises en beauté simples et bien plus sobres qu'avant.

Mercredi 11 décembre, Kim Kardashian était à Los Angeles pour assister au gala Women In Entertainment organisé par le Hollywood Reporter. Si on ne raffole pas de sa tenue jaune moutarde satinée, en revanche, côté beauté, la jeune femme a assuré. Elle avait ainsi opté pour une coiffure qui n'est pas sans rappeler celle des stars du cinéma des années 50. Raie sur le côté, mèches blondes épaisses savamment ondulées, la jeune femme avait un côté sirène hollywoodienne d'antan.

Côté make-up, Kim Kardahsian avait misé sur un regard envoûtant souligné de cuivre doré et agrandi par une rangée de cils noirs étirés à l'infini. Sur les lèvres, un rouge rose des bois venait ajouter une touche de glamour et de féminité à l'ensemble tandis qu'un blush ocre sculptait les joues de la star.

Kim Kardashian semble donc être en passe de devenir un modèle de beauté. 2014 sera-t-elle l'année de la nouvelle Kim Kardashian, sage et parfaite ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience