• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kim Kardashian bronzée à Los Angeles

Article par Léa BORIE , le 08/08/2014 à 18h19 0 commentaire

N'est pas ambassadrice de cosmétiques qui veut ! Kim Kardashian s'est donnée la peine de représenter sa marque de produits de beauté en adoptant un beauty look très soigné.

En tant qu'ambassadrice de sa ligne d'autobronzants, Kim Kardashian se devait au moins d'arborer un teint parfaitement hâlé ce mercredi à New York.


Au cours de cette présentation publique, Kim Kardashian a dévoilé son petit secret bronzage. Son petit truc, ce sont ses produits "Kardashian SunKissed" (issus de "Kardashian Kollection"), une ligne de cosmétiques qu'elle vient de lancer aux côtés de ses sœurs, Khloé et Kourtney.

 

Il faut dire que la diva américaine s'est donnée la peine d'adopter un teint parfait, reflétant le soleil. En juillet dernier, la trentenaire s'était octroyée des vacances en famille avec sa fille North West et son mari. La petite tribu avait élu la ville de Puerto Vallarta au Mexique comme lieu de villégiature. Quelques semaines plus tard, elle s'était envolée pour le soleil d'Ibiza, afin d'assister aux 40 ans de Ricardo Tisci.
 
Pour assurer une telle promotion, la femme de Kanye West avait, en plus de son teint estival, pris soin d'adopter une chevelure brune soyeuse, parfaitement lissée. La star de 33 ans portait de fins bijoux discrets. Elle avait étiré ses longs cils bruns, mis une bonne dose de blush rose sur les pommettes de son visage arrondi, et appliqué du gloss rose brillant effet sexy sur ses lèvres pulpeuses.

 

Côté style vestimentaire, pour apporter un peu de douceur et de volupté à son allure, Kim Kardashian portait une robe bustier moulante, couleur rose clair. La star avait assorti sa tenue à ses chaussures, des sandales à talons dans les mêmes tons. Afin de trancher un peu avec cette teinte nude, la jeune maman a misé sur une manucure foncée aux mains comme aux pieds.
 
Loin de s'en arrêter uniquement au bronzage de sa peau, la business woman a par ailleurs décidé de se mettre au sport et de perdre ses kilos en trop, jugeant ses hanches et ses fesses "énormes".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience