• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kerry Washington, resplendissante aux Emmy Awards

Article par , le 26/08/2014 à 18h17 , modifié le 26/08/2014 à 18h25 0 commentaire

Kerry Washington était nommée dans la catégorie meilleure actrice lors de la cérémonie des Emmy Awards qui a eu lieu lundi à Los Angeles. Avec son smoky bleu et son ombré hair discret, la jeune maman était superbe. Focus.

Kerry Washington n'a plus rien à prouver. A personne. Actrice enfin reconnue grâce à son rôle dans la série Scandal, jeune maman épanouie, personnalité faisant partie de la liste des célébrités les mieux habillées de la planète... l'Américaine est au top. Et radieuse qui plus est. Il n'y avait qu'à la regarder lors de son arrivée sur le tapis rouge des Emmy Awards dont la cérémonie a eu lieu en début de semaine à Los Angeles.

La comédienne avait opté pour un beauty look très rock en misant sur un smoky eye bleu nuit qui mettait divinement son regard brun en valeur. Au ras des cils on pouvait voir un trait de crayon bleu foncé qui venait faire le contour de l'intérieur de l'œil. Un fard à paupières bleu foncé métallisé avait été appliqué sur les paupières mobile et fixe. Enfin, un mascara noir venait allonger et étoffer les cils de l'actrice pour ouvrir son regard. Et parce que Kerry Washington sait parfaitement qu'avec un maquillage des yeux aussi prononcé il est inutile de forcer sur le reste, elle avait opté pour un rouge à lèvres nude, légèrement nacré.

Côté coiffure, Kerry Washington a inauguré avec cette cérémonie son tout nouveau ombré hair. Jusqu'à présent la jeune femme affichait une chevelure couleur noir de jais. Or, il semblerait qu'elle soit passée vite fait chez son coiffeur avant la soirée des Emmy. L'actrice s'était ainsi décidée pour une coiffure simple et naturelle. Ses cheveux lisses avait été répartis suivant une raie tracée bien au milieu de son crâne et qui laissaient voir des longueurs légèrement plus claires que son noir habituel. Un peu comme si la jeune maman avait elle aussi succombé à la tendance « cheveux blondis au soleil ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience