• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Katy Perry se teint les cheveux en vert

Article par , le 09/04/2014 à 16h16 , modifié le 09/04/2014 à 16h35 0 commentaire

Nouvelle saison, nouveau look pour Katy Perry. La chanteuse de 29 ans a délaissé ses longueurs brunes pour une couleur pour le moins surprenante : le vert délavé. Focus

Adieu noir de jais, bonjour crinière colorée. Cela faisait longtemps que Katy Perry ne nous avait pas surpris côté beauty look. On peut même dire que la jeune femme semblait s'être assagie ces derniers mois. Pourtant, la période « look normal » semble être révolue. La chanteuse a posté en début de semaine une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut la voir arborer une nouvelle couleur de cheveux : le vert façon bave d'escargot. C'est elle-même qui décrit sa nouvelle coloration de la sorte sur son post dont la légende est « Vert baveux pour le printemps ».

Attention cependant, pas question de se teindre uniformément les cheveux. Non, Katy Perry a préféré jouer la carte du faux tie and dye en gardant ses racines et sa frange foncées et en se teignant juste les longueurs. Assez pour surprendre ses fans avec cette coupe au carré mi sea-punk, mi-grunge. La jeune femme de 29 ans doit son nouveau style à la coiffeuse Nina Kairouz du salon branché Chris McMillan de Los Angeles.

Si cette nouvelle coloration a de quoi surprendre, elle n'est pourtant pas totalement incohérente. Car, si dans l'esprit collectif Katy Perry est identifiable par ses grands yeux bleus, son teint de porcelaine, sa frange et ses longueurs noir de jais, il ne faut pas oublier qu'en matière d'excentricités capillaires, elle n'en est pas non plus à son coup d'essai. Ainsi, l'Américaine est déjà passée par le bleu électrique, le bleu turquoise, le rose, le blond rosé, le violet, et le blond cuivré. Le vert peut donc être considéré comme une sorte de suite logique dans son laboratoire des expérimentations.

Combien de temps Katy Perry va-t-elle garder ce vert pour le moins singulier ? Question légitime lorsque l'on sait qu'elle change souvent de coloration. Le rouge devrait donc être la prochaine étape. C'est la seule couleur que la jeune femme semble ne pas encore avoir essayé...

Katy Perry et ses cheveux verts


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience