• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Katy Perry princesse glamour des Grammy Awards

Article par Léa BORIE , le 27/01/2014 à 17h08 , modifié le 27/01/2014 à 17h08 0 commentaire

Katy Perry était resplendissante dans la nuit de dimanche 26 au lundi 27 janvier à la 56e cérémonie des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles.

La belle chanteuse pop rock nous a époustouflés lors de son apparition sur le tapis rouge de la cérémonie des Grammy Awards dimanche 26 janvier. Certes repartie les mains vides de la soirée, la star incontournable de la pop américaine a su se glisser dans un style princier délicat et surprenant à l'occasion de la 56e cérémonie de récompenses des chanteurs et techniciens du monde de la musique.


A son arrivée sur le tapis rouge, avant de monter sur scène faire son show, Katy a transporté les spectateurs dans un véritable conte de fée, dans lequel l'artiste de 29 ans endossait le rôle de la princesse en blanc. Toujours originale, Katy Perry a fait un retour fracassant sur les devants de la scène. 

 

Sa coiffure de haute voltige a participé à ce spectacle glamour. Ses cheveux noirs intenses étaient tirés dans un chignon torsadé majestueux, digne d'une Reine moyenâgeuse. 

 

Côté bijoux, son visage dégagé laissait apparaître des boucles d'oreille pendantes parées de diamants et rubis. Son regard profond a été accentué par une ligne de khôl noir, révélé par de longs cils recouverts de mascara noir. Pour couronner le tout, la belle a opté pour une fine bouche rosie perlée. Et voilà que la magie a opéré, comme dans un rêve.

 

Pour répondre au thème musical de la cérémonie, annoncer sur quel pied danser, et clamer haut et fort son amour pour la musique, la pétillante chanteuse a arboré une robe couture Valentino à l'imprimé inspiré des notes de musique. 

 

Une représentation spéculaire, avec un air d'opéra sans aucune fausse note !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience