• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Katy Perry, enfant sage pour présenter son nouveau parfum

Article par , le 26/09/2013 à 14h55 , modifié le 26/09/2013 à 15h47 0 commentaire

Katy Perry présentait ce mercredi, en Allemagne, son nouveau parfum, baptisé “Killer queen”. Pour l'occasion, la chanteuse arborait un beauty look d'enfant sage, avec une impeccable couronne tressée. Focus.

Sage comme une image. Etonnant de la part de Katy Perry, connue pour ses extravagances capillaires et vestimentaires, ses clips loufoques et ses concerts déjantés. Pourtant, lors de la présentation de son nouveau parfum, baptisé "Killer Queen", ce mercredi en Allemagne, la chanteuse a préféré jouer les enfants modèles. Mains jointes, gentiment posées sur la table, tenue d'écolière et coiffure impeccable, Katy semblait tout droit sortie d'une salle de cours. La jolie brune avait en effet opté pour une couronne tressée plaquée et serrée, qui faisait le tour de sa tête. Aucune mèche de cheveux ne s'en échappait. Bref, une coiffure plutôt stricte, et semblable à celle d'une fillette, prête à faire son plus beau sourire pour la photo de classe annuelle. Voilà qui ne ressemble pas à la starlette !

Pour casser cette image un peu trop disciplinée, Katy Perry avait donc fait appel à quelques touches sophistiquées : un rouge à lèvres rouge mat pour recouvrir ses lèvres, et une bonne dose de mascara, pour étoffer et allonger ses cils à l'extrême. Toujours dans cette même perspective, la chanteuse avait choisi d'immenses créoles en argent pour habiller ses oreilles. Une petite écolière glamour et sexy donc, à l'image de la célèbre interprète de "Firework".

Killer queen, en quelques mots

Il s'agit ici de son troisième parfum. Il succède aux deux précédents : "Purr" et "Meow". Concernant le choix du nom "Killer Queen", Katy Perry a confié au site américain WWD : "Killer Queen fait partie de mon vocabulaire depuis que j'ai quinze ans, à cause du titre Killer Queen du groupe Queen. Dans ces paroles, Freddie Mercury a dépeint la femme que je voulais être. Elle semblait très puissance, et captait l'attention dès qu'elle entrait dans une salle. J'ai baptisé mon parfum Killer Queen d'après ces paroles." Ce nouveau parfum représente également une nouvelle étape, qu'elle aimerait franchir dans sa vie. "Killer Queen est puissant, avant-gardiste, sophistiqué et c'est exactement ce que j'essaye d'être aujourd'hui dans ma musique" expliquait-elle ainsi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience