• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Katie Holmes séductrice à New York

Article par Léa BORIE , le 17/09/2014 à 17h53 , modifié le 17/09/2014 à 18h34 0 commentaire

Katie Holmes est de retour en chair et en os et sur papier glacé. La star s'est montrée malicieuse et pétillante.

C'est pour le lancement de la nouvelle édition automnale du magazine "DuJour" que Katie Holmes a fait son grand retour sur le tapis rouge ce mardi 16 septembre. Et ce n'est pas parce que la mère de Suri Cruise se consacre à sa fillette de huit ans qu'elle oublie de soigner son apparence, loin de là.
 
Très apprêtée, Katie Holmes est apparue souriante et pétillante à cette soirée de lancement. Son opération séduction résidait dans sa crinière brune façon lionne sauvage. Mais aussi dans son regard bleu océan profond, un brin malicieux. La comédienne américaine avait les yeux ourlés de khôl, et la bouche légèrement framboise. Ce qui faisait ressortir son teint hâlé.


Côté vestimentaire, la trentenaire s'était glissée dans une robe noire audacieuse. Cette tenue signée Alaïa avait des jeux de transparence très sensuels.
 
Katie Holmes a même pris la pose pour la couverture du magazine "DuJour". La vedette d'1m75 se trouve dans un fauteuil, en adoptant une allure sexy.


Côté vie professionnelle, l'ex-femme de Tom Cruise multiplie les projets. Le 29 octobre, la comédienne sera à l'affiche de "The Giver", aux côtés de Meryl Streep. La jeune maman de 35 ans sera de retour à la télé dans une série adaptée des "Liaisons dangereuses".


Et c'est aussi de l'autre côté de la caméra que Katie Holmes s'apprêterait à passer. Le magazine Variety aurait apporté l'information selon laquelle la star souhaiterait adapter le roman "All We Had", d'Annie Weatherwax.

 

Katie Holmes Katie pour l’inauguration du magazine au Dream Downtown à New York le 16 Septembre 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience