• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Katie Holmes naturelle dans les rues de New York

Article par , le 18/04/2014 à 16h10 , modifié le 18/04/2014 à 16h13 0 commentaire

Katie Holmes a été aperçue dans les rues de New York alors qu'elle sortait de chez elle. La jeune femme était naturelle, comme à son habitude...

Sans artifices, comme à son habitude. Katie Holmes a été photographiée, ce vendredi, dans les rues de New York alors qu'elle sortait de son appartement. La jeune femme de 35 ans avait misé sur un maquillage naturel. Elle avait appliqué un peu de blush sur ses pommettes et un rouge à lèvres légèrement rosé. La mère de Suri avait souligné son regard avec une pointe d'eye liner noir. Côté coiffure, Katie Holmes avait laissé tomber ses longs cheveux légèrement ébouriffés sur ses épaules.

 

Niveau look, l'ex de Tom Cruise portait une robe courte sans manches, avec une fermeture éclair qui mettait en valeur sa fine silhouette. Elle avait opté pour des accessoires très discrets : de fines boucles d'oreilles et un collier très simple.

Katie Holmes prouve, une fois de plus, que l'on peut être féminine tout en restant naturelle. Ce qu'elle a d'ailleurs rappelé dans les colonnes du magazine Elle dont elle a fait la couverture, la semaine dernière. « Ma mère Kathleen est décoratrice. L'égérie Bobbi Brown me répète depuis toujours que le naturel est ce qu'il y a de plus beau », a-t-elle déclaré. « Le maquillage doit nous permettre de le sublimer. Cette part créative du boulot est vraiment amusante et j'ai découvert que les responsabilités qui l'accompagnent pouvaient aussi être passionnantes ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience