• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kate Winslet, naturellement radieuse à Londres

Article par , le 15/10/2013 à 12h24 , modifié le 15/10/2013 à 12h28 0 commentaire

Lundi 14 octobre, Kate Winslet était présente à Londres pour le photocall de présentation de son nouveau film " Last days of summer ". Enceinte de son troisième enfant, l'actrice affichait une mine radieuse et un make-up nature. Focus.

Ce qu'on aime chez Kate Winslet c'est sa capacité à vieillir avec grâce. Au fil des années, on l'a vue changer. Elle est passée d'une chevelure roux flamboyant à un blond doré, des petites rides sont désormais visibles au coin de ses yeux mais elle n'en reste pas moins radieuse. La Britannique s'oppose farouchement à la chirurgie esthétique et quand on la voit on se dit qu'elle a bien raison. L'âge et les grossesses rendent Kate Winslet plus belle. La preuve. L'actrice de 37 ans est enceinte de son troisième enfant et cela ne l'a pas empêché, lundi 14 octobre, à Londres, d'apparaître plus radieuse et naturelle que jamais lors de la séance photo pour la présentation de son dernier film, « Last Days of Summer » aux côtés de Josh Brolin et Jason Reitman.

Kate Winslet avait choisi la simplicité ce jour-là question beauté. Les cheveux de l'actrice étaient lâchés, délicatement ondulés pour un wavy parfaitement maîtrisé. Côté maquillage, l'actrice n'a jamais été une grande fan de « l'over make up », au contraire elle préfère l'élégance discrète. Lors des grandes occasions, elle opte en général pour le combo eye-liner + mascara allongeant, en étirant bien les cils supérieurs vers l'extérieur. Sinon, pour ses apparitions en public dites plus « classiques », la belle est une adepte du strict minimum et du maquillage naturel. Et c'est ce qu'on aime chez elle. Ainsi, ce fameux lundi 14 octobre, Kate Winslet avait opté pour le make-up « zéro défaut ». Son teint était uni et très légèrement blushé pour un fini mat et 100% bonne mine. Sur les yeux, l'actrice avait tracé un trait discret de crayon gris et appliqué un fard à paupières nude avec quelques pointes de doré. Une simple couche de mascara noir sur les cils supérieurs et un léger rappel sur les cils inférieurs venaient compléter ce maquillage des yeux discret et naturel. Enfin, sur les lèvres, un rouge à lèvres beige nude brillant avait été posé pour un effet hydratant et lumineux.

Résultat : Kate Winslet manie à la perfection l'art du « less is more ». Son beauté look est ultra-naturel et sublime magnifiquement ses traits. L'actrice rayonne, tout simplement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience